Klaus était conscient du fait que Seth avait un accès au futur, quel qu'il soit, il n'en doutait pas. En revanche, lorsque le brun lui avait fait la demande de tuer Alaric parce qu'il n'aimait pas avoir mal, il trouva la raison nulle. Ce n'était pas qu'il avait peur de se faire plus d'ennemis, c'est qu'il avait juste entendu cette demande comme une sorte de vérification. Dans le sens où Seth apposait une dominance sur lui par ses connaissances du futur. Ce sentiment ne plût pas à Klaus, alors il envoya le jeune homme balader, et le fait que ce dernier reste chez lui trois jours et qu'ils passent du temps ensemble lui plut.
En revanche, il se sentit coupable et un brin idiot d'avoir eut de telles pensées lorsque l'inutile et énervant humain blond qui habitait avec Seth toqua à sa porte, paniqué et en sang.
Klaus avait d'abord posé un regard ennuyé sur lui, puis s'était dit qu'il n'avait qu'à en faire son déjeuner. Mais le jeune homme raconta rapidement:
– J-je sais pas ce qu'il s'est passé ! Y'à du sang partout chez moi, et ses affaires, et...et je ne sais pas où il est !
Klaus avait froncé les sourcils.
– De quoi tu parles ?
– De Seth ! Paniqua Liam, ne sachant trop quoi faire de ses mains pleines de sang, J-je ne connaissait pas d'autres de ses amis...alors je pensais que vous pourriez peut-être l'aider...
Klaus avait rageusement balancé l'humain dehors et avait fait le tour de la ville, étant même allé jusqu'à toquer chez les Salvatore qui lui avait lancé un regard surpris.
Ils avaient voulu poser des questions, mais Klaus comprenant bien qu'ils n'avaient pas les réponses, s'en alla après avoir pris en compte le fait qu'Alaric était devenu vampire et qu'il avait un pieu en chêne blanc.Ainsi, attiré par les cris et l'odeur du sang, Klaus était arrivé au lycée. Chaque instant, il entendait la voix de Seth se briser et résonner dans ses oreilles comme pour le torturer, et même le fait d'entendre le jeune homme réellement croire qu'il ne viendrait pas l'aider l'affligea.
Lorsqu'enfin Alaric fut partit, il entra dans la salle et vit Seth se tendre, son corps tremblant tentant de se recroquevillé pour échapper à la douleur.
– Ne bouge pas. Avait-il soufflé, plus pour que Seth entende sa voix que parce qu'il croyait que le brun se débattrai
Lorsqu'il l'eut délié, il attrapa son visage et il n'aima pas voir ses iris dorés remplis de larmes et de peur, alors avant même qu'il n'essaye d'entraîner Seth avec lui, le jeune homme vint s'accrocher désespérément à lui et Klaus ne put que passer une main maladroite dans ses cheveux.
– Tu peux marcher ? Hasarda Klaus en se relevant, le brun avec lui
Il hocha la tête mais titubait dangereusement, alors Klaus le soutien par l'épaule et l'entraina à la vitesse d'un vampire, jusqu'à chez lui.
Ils arrivèrent dans son salon, vide, dans lequel seul la respiration lourde de Seth résonnait. Klaus entraina le jeune homme avec lui, s'assit dans un canapé et l'assit sur lui.
Il pencha la tête sur le côté, pour laisser au brun un accès à son cou.
– Mord moi, tu te rétablira plus rapidement.
Il s'attendait à avoir le droit à un nouveau refus de la part de Seth, mais ce dernier, dont la tête reposait déjà sur l'épaule de Klaus murmura juste un "désolé" avant de poser ses lèvres sur sa nuque et d'enfoncer ses crocs dans sa peau.
Klaus apprécia la sensation de sentir les lèvres chaudes de Seth dans a nuque, sa langue passer avidement sur sa peau, son corps parcouru de frisson de plaisir et les soupirs satisfaits qu'il laissait échapper. Il apprécia tout autant sentir l'effet de la morsure parcourir ses veines, le confort procuré en sentant son corps chaud collé au sien et la possibilité pour sa main de se glisser dans sa nuque et caresser ses cheveux doux sans se faire rejeter et regarder comme s'il était malade.
Il sentit les crocs de Seth libérer sa peau, son souffle chaud et encore haletant et les derniers frissons parcourir son corps.
Il sembla reprendre conscience car il voulut s'éloigner, mais Klaus garda son bras autour de sa hanche pour l'inciter à rester comme ça, tout en lui donnant la possibilité de partir car il ne l'agrippait pas.
– Je suis désolé. Articula Seth en regardant la morsure humide de salive et de sang dans le cou de Klaus
L'hybride, quand à lui, souriait.
– Dans des moments comme ça, je regrette d'être un vampire. Dit-il légèrement en montrant la morsure qui disparaissait déjà
Un petit sourire amusé étira rapidement les lèvres de Seth. Un silence voulut s'installer mais Klaus le brisa, empêchant une nouvelle fois Seth de formuler l'idée de s'éloigner de lui.
– Est-ce que ça va ?
– Comme un samedi matin. Répliqua Seth avec une note de cynisme involontaire
Klaus ne s'en offusqua pas et rit simplement. Ses yeux passaient sur les zones de peau qu'Alaric avait abîmé.
– Tu peux rester autant que tu veux. Affirma Klaus
Seth hocha la tête, relevant ses iris ambrés sur Klaus.
– Merci.
– Mon plaisir.
– Je veux dire...merci...d'être venu. Répéta Seth, un brin mal à l'aise
Il s'éloigna de Klaus, ce dernier le laissant faire.
– Tu en doutais.
Seth hocha la tête. Klaus soupira et se pencha vers le jeune homme qui s'était assit sur la table.
– N'en doute plus.
– Il y aura un jour où tu ne viendras pas.
L'hybride attrapa le visage de Seth dans ses mains.
– S'il te plait, essaye de me faire confiance, au moins sur ça.
Seth le regarda silencieusement. A ce moment, il aurait dit oui à n'importe quoi tant il était soulagé que Klaus soit venu, venu pour lui, juste pour lui. Il n'y avait ni Caroline, Ni Elena. Juste lui.
– Okay...je vais te faire confiance, sur ça.
Klaus sourit, satisfait.
VOUS LISEZ
Incredibly normal - Klaus X Moc
FanficSeth avait regardé une série avec sa sœur hospitalisée, il ne l'appréciait pas particulièrement et la plus part des personnages le rendait fou. Ainsi, il maudit le jour où il se réveilla seul dans un charmant appartement d'une ville brumeuse.