Chapitre 26

547 38 1
                                    

Seth s'était réveillé seul le lendemain matin, mais ça ne l'avait pas étonné. Il était resté chez lui alors que Damon avait pris en charge la formation de chasseur de Jeremy et que Rebekah et Kol avaient appris pour Silas. Il était coincé devant les événements à venir.

Kol allait mourir. Il ne pouvait pas laisser ça arriver. Mais s'il intervenait, il créait un gros changement dans le fil de l'histoire, et il n'avait aucune idée des risques qu'il prenait. Néanmoins, il était décidé à ne pas laisser le frère de Klaus mourir.

Alors il fit le tour des bars entourant le chalet de Gilbert, en cherchant un qui ressemblait plus où moins à ses souvenirs. Il y passa la matinée, mais y parvint finalement. Il entendait les hurlements de Damon s'en échapper alors que Kol lui ordonnait dieu sait quoi.

Seth prit une petite inspiration et entra dans le bar. Il voyait du sang partout, et, bien qu'hésitant et mal à l'aise, il suivit les traînées rouges sur le sol pour arriver dans la chambre froide.

En poussant les pans de plastiques, il rencontra les yeux sombres du vampire originel qui le regardait comme un nouveau jouer.

– J'étais sur de ne pas en avoir oublié ? Rigola Kol en le voyant

– Seth ? Grogna Damon

– Oh ? C'est un ami à toi ? Tu viens l'aider ?

Seth pris une petite inspiration.

– Actuellement, je suis venu pour toi.

Kol lui lança un regard surpris.

– Pour moi ? Es-tu un des pantins de mon frère ?

– J'ai quelques domaines en commun avec Klaus, mais je ne viens pas de sa part.

Kol rit et s'approcha.

– Hm ? Et pourquoi es-tu là ?

– Je suppose que Klaus ne t'a pas parlé de moi.

– Tu supposes bien. Ce moqua Kol

Seth esquissa un sourire, plus nerveux qu'autre chose alors que quelques centimètres seulement les séparaient.

– Alors je vais te faire la confidence pour lui, je peux voir certaines parties du futur.

Kol rit de plus belle.

– Ah ! C'est la meilleure ! Moi qui pensait que les toutous de mon frère n'avaient pas d'humour !

Seth attendit qu'il arrête de rire pour jeter un coup d'œil à Damon.

– Tu peux lui demander.

Kol rit, avant d'attraper violemment la nuque de Seth et le plaquer contre le mur froid.

– Pourquoi je ne te demanderai pas à toi, hein ?

Seth grogna en attrapant son poignet, manquant d'air.

– Parce que je dois voir...ton frère dans moins de cinq minutes...et que j'ai demandé à quelqu'un de lui...ngn...envoyer ma localisation si je n'étais pas là.

Kol le toisa avant de le jeter à terre.

– Bien, alors dis moi ta petite prédiction.

– Quitte la ville, ne t'inquiète pas pour Silas.

– C'est tout ?

Kol le toisa. D'un violent coup, sa main transperça sa cage-thoracique coupant son souffle à Seth.

– Je ne sais pas ce que mon frère te trouve, mais mets toi encore une fois au milieu de mon chemin et je te tue.

*

Seth buvait des poches de sang à foison lorsque sa porte s'ouvrît violemment, Klaus entrant.

– Es-tu fou ?! Gronda-t-il

– Hey Klaus, moi aussi je suis content de te voir. Railla Seth en finissant la poche et en la jetant à la poubelle avant de s'essuyer les lèvres du revers de la main

Ce dernier ne releva pas et s'approcha de lui.

– Pourquoi es-tu allé voir Kol ?! C'est un psychopathe ! Tu ne m'as pas dit il y'a moins de deux jours que tu voulais rester en vie ?

– Je savais qu'il ne me tuerait pas, Klaus, mais c'est gentil de t'inquiéter.

L'hybride l'empoigna par le col.

– Ce n'est pas « gentil », Seth ! Si tu dois crever, fait le pour une bonne raison !

Seth soupira et vint poser sa main sur celle de Klaus.

– Ne me dit pas que je te fais mal, je me retiens de ne pas serrer. Gronda Klaus, ce qui fit sourire Seth

– Je vais bien. Ne t'inquiète pas, tout ce que tu dois faire, maintenant, c'est trouver un dague pour le mettre sur la touche.

Klaus soupira et lâcha les vêtements du vampire.

– Ce n'est pas comme si l'idée ne m'était pas passée par la tête, mais il est partît avec toute les dagues, et seul ma petite sœur qui ne veut pas entendre parler de moi en a une autre.

En disant ses mots, il remonta ses yeux vers Seth.

– Non, demanda à Stefan, il y arrivera.

Klaus leva les yeux au ciel.

– Il faut que tu m'écoutes ce coup là, sinon ¥$#%^€&.

Klaus le regarda.

– Tu recommences. Je ne peut pas entendre ce que tu dis.

Seth soupira.

– Bon...ça va être compliqué tout ça. Je suppose que tu n'arrivera pas à convaincre ton frère de quitter la ville ?

– Me demander la lune serait plus simple.

Le brun esquissa un sourire.

– Okay...

*

Après avoir réfléchit un instant, la nuit était tombée et Seth se dit que le seul moyen d'empêcher la mort de Kol maintenant serait de prendre le pieux des mains de Jeremy.
Alors il rejoignit la maison des Gilbert et fut surpris de n'y entendre aucun bruit. Il toqua et au bout de quelques secondes, Elena vint timidement lui ouvrir.

– Seth ? Qu'est-ce que tu fais ici ?

Le jeune homme entra, invité il y'a plusieurs mois.

– Kol est déjà venu ? Demanda-t-il

Elena lui donna un regard suspicieux.

– Oui...mais il est repartit en disant qu'il réfléchirait à mon offre...

Seth soupira. Il voulait simplement leur dire de ne pas le tuer, mais il se doutait bien qu'il n'accepteraient jamais.

– Okay, il va bientôt revenir, vous devriez vous préparer.

– Comment-? Demanda Jeremy en sortant du couloir

Seth lui offrit un léger sourire, mais, actuellement, son cœur était sur le point d'exploser tant il battait fort. S'il se foirait maintenant, sa survie risquerait d'être compromise auprès de Klaus et il n'aurait pas sa place avec les autres. Il devait absolument sauver Kol et avoir les faveurs des Mikaelson.

Incredibly normal - Klaus X MocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant