Allongé dans son divan, dans le grand manoir qu'il avait construit pour les siens. Le silence régnait. Ses frères et sœurs vaquaient à leurs occupations, sa mère à ses machinations.
Il ferma les yeux.La première image qui lui vint à l'esprit fut celle de Seth. C'était la première fois où il le vit. A ce moment là, il se rappelait être agacé, prêt à tuer tout futile humain se mettant sur sa route. Alors lorsqu'il bouscula ce jeune homme il voulut le tuer sur le champ.
Mais il se retourna, avec ces paillettes dorées se mêlant à ses fins cheveux noirs, les faisant briller de milles feux et ressortant la noirceur de chaque mèche. Ce fut comme observer un ciel étoilé.
Puis, quand ces yeux clairs, ambrés, surpris et craintif se posèrent sur lui, il trouva l'idée de tuer ce jeune homme stupide et irréfléchie. Il se souvint qu'un léger sourire avait étiré ses lèvres, en voyant les paillettes s'étaler sur ses joues azalées, se perdre sur ses cils et s'allier aux couleurs de ses yeux, se déposer sur ses lèvres, dans sa nuque, au creux de son cou.Il avait sentit ses dents s'enfoncer dans ses propres lèvres alors que ses yeux avaient parcouru une potentielle proie. Pourtant, il se retint et passa son chemin. Cependant, lorsqu'il le re croisa, en compagnie du sosie, sa patience n'était plus. Il enrageait de voir que ce cou qu'il avait épargné de sa marque, avait été pris par un autre, salit, abîmé.
Alors il n'avait pas vraiment réfléchit et était venu mordre ce qu'il s'était privé. Il craignait tout de même de tuer cet humain, revoyant encore les paillettes brillantes dans ses cheveux noirs. Mais en sentant le goût âcre du sang d'un vampire, il se sentit rassuré et se laissa aller, plus à l'aise.Il prit cependant soin de ne pas le tuer, espérant éviter toute rancune future.
Pourtant, il apprit qu'il s'en était allé quelques temps plus tard, en France. Klaus en fût déçu, puis rassuré en apprenant qu'il était revenu, qu'il n'avait pas fuis.
Finalement, lorsqu'il avait vu Seth au bal organisé par sa mère, il avait enragé. D'abord, parce qu'il s'était fait rejeter et que, lorsque Rebekah lui avait rendu le cadeau qu'il avait envoyé, elle s'était bien moqué de lui, de même que ses frères. Ensuite, car Seth était venu, avec un cavalier qu'il n'avait jamais vu et qui semblait bien trop timide en comparaison avec l'assurance simple qui s'échappait du vampire.
Alors il était venu le voir, il avait discrètement apprécié le costume qui lui allait très bien, se liant parfaitement à ses sombres cheveux, et il s'était amusé de tous les accessoires en argent qu'il avait mit, sans doute pour repousser les loups-garous.
Il fut légèrement déçu, d'être rejeté, encore, lorsque Seth s'enfuit pour aller parler à Elena, mais sentait une légère satisfaction à savoir qu'il avait eut la petite victoire d'avoir une danse.Puis il s'était tourné vers l'humain laissé en plan et l'avait toisé de ses yeux froids.
– Tu vas attendre dehors que Seth revienne et tu trouveras une excuse pour rentrer chez toi. Attarde toi et ce sera ta dernière soirée. Gronda -t-il
Il avait fait exprès de ne pas hypnotiser l'humain, et, satisfait, l'avait suivit et s'était installé à l'entrée la plus proche de là où il se trouvait afin d'attendre Seth.
Mais cette attente lui permit d'écouter une conversation, entre cet humain et Seth, qui le froissa légèrement. Il ressentit une stupide et légère culpabilité en entendant le vampire avouer avoir peur d'être mordu. Secrètement, Klaus espérait que cette peur était plus ancienne que la morsure qu'il lui avait fait, mais lorsqu'ils dansèrent ensemble et qu'il lui parla dans la nuque, il comprit en voyant la réaction du jeune homme que c'était de lui qu'il avait peur.
Klaus ne le comprenait pas, après tout, il devait bien savoir que s'il le souhaitait mort, il le serait. Pourtant, pendant toute la danse, il sentit sous ses mains un corps tendu et sur ses gardes, qui, d'un côté essayait désespérément d'éviter de lui marcher sur les pieds, mais d'un autre semblait vouloir s'éloigner de lui autant que possible.
Ça n'empêchât pas Klaus d'apprécier la danse, de faire tourner son partenaire, d'essayer de lui faire comprendre qu'il ne lui voulait aucun mal, en disposant ses mains de sorte qu'il ne se sente pas bloqué ou touché à la manière d'une dans normale. Il avait aussi essayé de ne pas tenir trop fermement ces doigts qui semblaient vouloir s'échapper à chaque pas.
Mais malheureusement, lorsque Seth laissa supposer que sa mère voulait sa mort, le sentiment de trahison, la déception qu'il ressentit envers sa mère était tel, qu'il avait finit par détruire tous ses efforts et faire davantage peur au brun qui s'était éloigné dès qu'il avait pu.Même lorsqu'il lui dit tous ses torts, Klaus n'avait pas été aussi agacé. En réalité, il avait été surpris qu'on lui lance ses défauts au visage, mais il avait apprécié la sincérité qui y étaient. Seth ne les avaient pas dit afin de le blesser, il avait juste été pragmatique vis a vis de ses pensées le concernant.
Après ça, il eut envie de le revoir. Mais ne sachant où il habitait, il fit d'une pierre deux coup, et lorsqu'il kidnappa Elena pour forcer les autres à l'aider à arrêter sa mère, il en profita pour laisser sous entendre que Seth l'avait aidé et, comme il s'y attendait, Damon courut chez le brun.
Si il avait été témoin de la dispute, il préféra ne pas s'en mêler, sentant que Seth serait plus en colère contre lui que contre Damon.
Il choisit donc de revenir dans l'après-midi, espérant que le jeune homme serait calmé, ce qui fus le cas.Cette après-midi, il l'apprécia. Même si elle avait commencé par l'agacer lorsque Seth lui avait demandé de faire oublier à Damon leur association sous prétexte qu'il était "sexy".
Il avait d'abord cru que c'était un échec total, devant la tension de Seth qui répondait rapidement et mettait fin aux conversations, mais il fut satisfait en voyant son regard s'éclaircir de plus de vie lorsqu'ils commencèrent à parler vieux livres.Le seul sujet sur lequel Klaus était encore incertain avec Seth, ce fut la manière dont il prédisait les événements. Car oui, Klaus était convaincu que ce n'était pas de la déduction, il était impossible que Seth puisse deviner des choses si précises sans pour autant connaître les gens qui les exécutaient.
Cependant en l'interrogeant, il était clair que Seth n'avait pas mentit; il ne voyait pas le futur et n'avait pa de visions.Dans tous les cas, cela n'en intéressait Klaus que plus.
VOUS LISEZ
Incredibly normal - Klaus X Moc
Fiksi PenggemarSeth avait regardé une série avec sa sœur hospitalisée, il ne l'appréciait pas particulièrement et la plus part des personnages le rendait fou. Ainsi, il maudit le jour où il se réveilla seul dans un charmant appartement d'une ville brumeuse.