Chapitre 31

584 39 12
                                    

Seth était partit depuis cinq jours, Elena avait débranché ses émotions et tout le monde était sur les nerfs.

– Je te dis qu'elle n'a tué personne, Damon. Soupira Stefan devant l'insistance de son frère

– On a trois cadavres sur les bras Stefan.

– C'est quelqu'un d'autre ! S'exclama Stefan

Ils allaient continuer mais on toqua à un mur et en se retournant ils virent Rebekah.

– N'as tu personne d'autre à aller embêter ? Râla Damon

– C'est toi qui tue les routiers qui passent ? Demanda agressivement Stefan

Elle claqua sa langue.

– C'est justement pour éviter ça que je suis venu.

– De quoi tu parles.

Elle leur fit un sourire cynique.

– Du fait que mon frère a, encore, pété les plombs après que son petit ami lui ai dit de le laisser tranquille deux semaines ?

Damon et Stefan la regardèrent, déconcertés.

– Attends, c'est Klaus qui fait ça ?

Elle soupira en levant les yeux au ciel.

– Dieu ! Dites moi que vous savez où il est partit que je le ramène ! C'est insupportable !

– Seth est au courant de ça ? Demanda Stefan dubitatif

– Je l'ai déjà dit à Nik, il s'est énervé et l'a cité en disant : « oublie moi » et « je te pardonnerai tout en rentrant ».

– Des gens meurent pour une dispute de couple ? Demanda Stefan

– La mesure ne fait partit du vocabulaire de mon frère. Rétorqua Rebekah, Alors dites-moi où se cache Seth.

Les frères se regardèrent.

– Il est partit en France...je crois ?

Rebekah soupira de soulagement et sortit son téléphone pour appeler Klaus.

– Allô, Nik, j'ai trouvé Seth, il est en France si tu veux aller le chercher...

Elle attendit.

– Comment ça tu le savais déjà ?! S'énerva-t-elle

Mais il avait raccroché.

Elle prit une inspiration et sortit en claquant la porte.

*

Seth soupira en remettant un pieds aux Etats Unis. Comme il l'avait dit, un peu moins de deux semaines étaient passées, et, vu qu'il allait bien, ça signifiait que le futur n'avait pas changé...et que Klaus avait couché avec Hayley.

Il savait qu'il avait dit à Klaus de ne pas s'occuper de lui, qu'il lui pardonnerait tout, mais il ressentait une légère tristesse. Il savait qu'ils n'avaient pas définis leur relation, qu'ils étaient encore juste des « sex friends », mais Seth ne mentirait pas en avouant s'être imaginé une relation plus sérieuse que « sex-friends ».

Il prit une voiture et roula jusqu'à Mystic Falls. En arrivant, il s'arrêta chez lui prendre une douche et déposer ses affaires, puis il alla chez Klaus.

Il entra, parcouru les pièces et le trouva entrain de peindre. Il lui donnait le dos mais Seth savait qu'il avait remarqué sa présence.

– Qu'est-ce que tu peins ? Demanda-t-il

– Ma frustration. Répliqua Klaus

Seth haussa un sourcil et s'approcha de lui.

– De ?

Il n'eut pas le temps de réagir que Klaus le plaqua contre la table la plus proche, sur laquelle se trouvait sa peinture, l'étalant sur le dos de Seth.

– J'aimais cette veste ! Râla faussement Seth

Klaus ancra ses yeux un peu fous dans ceux du brun, regardant chaque parcelle de peau de son visage.

– Ça va ? Demanda Seth en approchant sa main pour la poser sur sa joue, mais Klaus l'agrippa fermement

– Ne fais pas ça. Grogna-t-il

Seth le regarda.

– Tu es en colère ? Pourquoi ?

Klaus serra les dents, se retenant de ne pas élever la voix.

– Je t'ai dit que je t'écouterais, je n'ai pas dit que je l'acceptais.

– C'est pour ça que tu es en colère ? Demanda Seth en regardant sa main qu'il bloquait

– Je ne suis pas en colère Seth, là, j'ai juste envie de te prendre salement, et je me retiens.

Seth esquissa un sourire.

– C'est un programme qui peut m'aller, mais-

Klaus posa sa main sur ses lèvres.

– Donne moi les noms de tous ceux qui ont posés la main sur toi, ne me mens pas, je le verrais, et si tu le veux quand même-

Se fut à Seth de le faire taire, un petit sourire joueur sur les lèvres.

– Tu n'as pas besoin de me menacer, Klaus, et je n'ai couché avec personne.

Il le regarda avec attention un instant avant qu'un léger soupir rassuré quitte ses lèvres et qu'il vienne embrasser le brun.

Seth sourit, bêtement content de ne pas avoir perdu l'affection de Klaus en ces deux semaines.
Il vint attraper son visage pour se relever et l'embrasser, et sentit le bras de l'hybride venir entourer sa taille.

Seth s'arrêta un instant, s'éloignant de quelques centimètres avant de rire en regardant Klaus.

– Quoi ? Demanda le concerné

Seth lui montra ses mains pleines de peinture bleu qui avaient servie à capturer ses joues.

– Le bleu te vas à merveille. Sourit Seth

Klaus laissa quitter un discret soupir amusé. Il plaqua avec force le jeune homme contre la table et fit glisser ses mains le long de son torse, relevant son teeshirt avant de relever le brun pour retirer son haut et le jeter dans un tas de chiffons et de peinture.

Seth s'éloigna un instant des lèvres de Klaus qui mordaient les siennes et lança un coup d'œil endeuillé à son vêtement irrécupérable.

Il sentit les doigts de Klaus attraper son visage, caressant sa mâchoire pour faire revenir sa tête vers lui.

– Je t'en achèterai d'autres. Souffla-t-il en revenant embrasser le brun, glissant sa langue entre ses lèvres, appréciant son souffle chaud mêlé au sien, de même que les légers mouvement de son corps, l'incitant à continuer

– J'ai toujours rêvé d'avoir un sugar daddy...Rigola Seth en passant ses mains bleues de peinture contre la nuque de Klaus

Il entendit Klaus rire alors qu'il l'étalait de nouveau contre la table. Seth sentit la peinture fraîche s'étaler dans son dos et un petit frisson le parcouru.

– C'est le moins que je puisse t'offrir. Souligna Klaus en se baissant sur sa nuque pour y laisser la marque de ses crocs

Il descendit le long de sa peau, caressant son corps de ses mains, l'embrassant sur ses épaules, mordant sa poitrine, suçant et léchant son ventre.
Seth sentait la chaleur de l'excitation le parcourir, alors même que de légers halètements et gémissements quittaient ses lèvres.

– Tu comptes rester habillé? Hasarda Seth moqueur en se redressant d'une main pour tirer sur le col de l'hybride

Les yeux nuageux de ce dernier se relevèrent sur lui, impérieux, dangereux, un peu fous et pleins d'envie.

Seth apprécia ce regard, mais il apprécia encore plus la vision des doigts de Klaus attrapant les bords de son teeshirt, le relevant jusqu'à sa tête, libérant ses bras et son torse musclé ou pendait un collier.
Un sourire de satisfaction étira les lèvres de Seth, et, en voyant ce sourire, Klaus vint embrasser ses lèvres joyeuses qui testaient les limites de sa patience.

Incredibly normal - Klaus X MocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant