Seth parvint à attraper Elena sans Damon ou Stefan autour d'elle, et, d'abord surprise qu'il lui saisisse le poignet, elle se laissa entraîner vers un lieu moins bruyant et moins peuplé.
– Qu'est-ce qu'il y a ? Demanda-t-elle lorsqu'ils furent enfin seuls
– Tu peux me promettre que notre conversation reste entre nous ? Hasarda-t-il
Elle devint plus sérieuse, faisant un parallèle avec la soirée durant laquelle Seth l'avait aidé en lui disant que son sang permettait de créer des hybrides.
– Oui, qu'est-ce qu'il y a?
– Quand tu rencontreras la mère de Klaus, elle te demandera de l'aider à les tuer.
– Quoi ? Demanda-t-elle surprise
– Elena ?...Seth ? Intervint Stefan en les voyant tous les deux
Seth se mordit les lèvres, ne sachant si ce qu'il venait de faire aller faire grand chose d'autre que le dévoiler.
– S'il te plait, réfléchis-y. Conclût-il en la laissant avec Stefan et en retournant à l'intérieur
Là, il chercha Liam des yeux, et ne le vit nulle part. Il s'approcha de Caroline qui lui fit la bise, radieuse.
– Hey, tu n'aurais pas vu un gars blond avec des lunettes rondes par hasard ?
– Celui avec qui tu es venu ? Demanda-t-elle en lui faisant un clin d'oeil
– Oui, lui.
– Je crois qu'il est allé dehors pour fuir Klaus.
– Klaus ?
Elle haussa les épaules.
– Je ne sais pas, ils ont parlé un moment.
Seth hocha la tête et retourna dehors pour essayer de trouver son partenaire. Il fit le tour de quelques balcons au rez-de-chaussée et le trouva là, tout seul.
– Tout va bien ? Hasarda Seth en s'approchant
Liam sursauta et se tourna vers Seth.
– Ah, oui...
–...
Le vampire ne fut pas convaincu et le silence entraîna Liam à parler.
– Non, ça ne va pas. Ton "ami" est effrayant...et...tu aurais pu me prévenir que tu m'avais invité pour éviter ton mec où je ne sais quoi...
Seth haussa un sourcil.
– Lequel ?
– Celui à qui tu as promis une danse avant de t'en aller.
– Ce n'est pas mon ami. Souligna Seth
– He bien, quoi qu'il en soit, ce n'est pas sympa. Je pensais que tu m'avais invité pour qu'on se rapproche, ou pour que je puisse voir d'autres personnes surnaturelles, mais tout le monde est hostile et tu m'utilise comme bon te semble.
Seth hocha silencieusement la tête.
– C'est vrai. Je suis désolé, je n'ai pas considéré tes sentiments. Je t'ai demandé de venir parce que mon « ami » m'avait fait des avances dont je ne voulais pas, mais j'aurais dû y réfléchir avant. Tu veux que j'appelle un taxi ? Je ne peux pas te raccompagner, j'ai encore des trucs à faire ici.
Liam avala difficilement sa salive.
– Je pensais que tu ne t'excuserais pas. Tu n'es pas fâché ? Demanda-t-il craintivement
Seth fronça les sourcils et un léger sourire étira ses lèvres.
– Pourquoi je serais fâché ou je ne m'excuserai pas ? Je suis celui en tort.
VOUS LISEZ
Incredibly normal - Klaus X Moc
FanfictionSeth avait regardé une série avec sa sœur hospitalisée, il ne l'appréciait pas particulièrement et la plus part des personnages le rendait fou. Ainsi, il maudit le jour où il se réveilla seul dans un charmant appartement d'une ville brumeuse.