Klaus posait son regard sur Seth. Il s'amusa de voir que le jeune homme, comme à son habitude, appréciait ne pas porter de vêtements communs, comme un costume cravate noir et blanc. Non, il avait opté pour un pantalon marron clair dans lequel était rentré une chemise blanche et légère qui, en s'attardant suffisamment dessus, révélait les formes de son corps qu'elle était sensé dissimuler.
– Tu es magnifique. Le complimenta Klaus en lui proposant son bras afin d'entrer dans le jardin où se déroulait Miss Mystic Fall
– Tu as quelque chose à me demander ? Le taquina Seth en prenant son bras
– Tu vas me vexer.
– Si ça m'arrêtait. S'amusa Seth
Klaus le regarda un instant, attirant à lui ses iris dorés.
– Tu n'as plus peur de moi, je me trompe ?
Seth haussa les épaules.
– Si tu te mettais vraiment en colère, peut-être, sinon je sais que tu ne me veux aucun mal.
– Content que tu l'ait remarqué. Souffla Klaus à son oreille
Il sentit Seth frissonner et un sourire satisfait grandit sur son visage.
– C'est petit ce que tu fais. Rétorqua Seth
– Qu'ai-je fais ? Demanda innocemment l'hybride
Seth leva les yeux au ciel. Klaus attrapa deux coupes de champagne et en mis une entre les mains du brun, le regardant avec insistance.
– Tu as appris à danser depuis la dernière fois ?
– J'espère que tu as une paire de rechange. Répliqua Seth avec un clin d'œil
– Je peux t'apprendre, tu sais ?
Seth lui lança un coup d'œil.
– Quand on aura le temps.
– On a le temps, là.
Seth baissa les yeux. Et Klaus fronça les sourcils.
– Qu'est-ce qu'il se passe, Seth ? Demanda Klaus
Le jeune homme inspira.
– Je t'ai promis de t'aider...mais il y a des choses que je ne veux pas me risquer à changer.
– Seth.
Il releva ses yeux sur lui.
– Je suis vraiment désolé. Mon aide est beaucoup plus limitée que ce que je pensais.
Klaus soupira.
– Je ne vais pas être en colère contre toi. Dit-il
Seth esquissa un sourire.
– Si tu l'est, évite de crier. Je n'aime pas les gens qui crient.
Klaus vint prendre son visage dans ses mains, mais la seule chose à laquelle Seth pensait, c'était les douze cadavres qui giseraient sur le sol d'ici peu.
– Je ne m'énerverais pas contre toi, crois moi.
Seth hocha la tête.
Klaus lui offrit un léger sourire en tendant sa main.
– Mais tu me dois une danse.
*
Seth se tenait devant les douze cadavres encore chauds, reposant sur le sol. Il les avaient laissés mourir. Ce n'étaient pas juste des personnages, c'étaient des gens.
VOUS LISEZ
Incredibly normal - Klaus X Moc
Fiksi PenggemarSeth avait regardé une série avec sa sœur hospitalisée, il ne l'appréciait pas particulièrement et la plus part des personnages le rendait fou. Ainsi, il maudit le jour où il se réveilla seul dans un charmant appartement d'une ville brumeuse.