Chapitre 32

587 36 4
                                    

Il faisait plein jour, la pièce était baignée dans la lumière. La grandeur de la salle faisait ressentir à Seth sa nudité, de même que la fraicheur de la peinture dans son dos, qui glissait et se mélangeait, de même que la porte de la pièce qui était dans le champ de vision du brun.

Mais, même si une part de lui était inquiet par cet environnement peu familier, surtout pour du sex, les mains de Klaus parcourant son corps lui donnaient l'impression d'être chez lui.

– Ngn..., Klaus ! Grogna Seth en renversant la tête en arrière

Oubliez l'impression d'être chez lui, il était plutôt partagé entre gêne et satisfaction. La gêne d'avoir l'hybride originel entre ses jambes, dont la langue effleurait son gland et dont la bouche le suçait sans relâche, faisant trembler tout son corps et échapper des gémissements à ses lèvres. Mais il ressentait aussi de la satisfaction, de pouvoir recevoir du plaisir de Klaus, de sentir que, même si sa main agrippait fermement sa hanche, ses ongles ne s'enfonçait pas dans sa peau, que même si ses doigts le pénétraient, ce n'était pas plus pour le préparer que pour lui procurer le plus de plaisir.

Seth serra les dents, sentant son souffle se saccader à l'accueil d'une jouissance.

– Attends...ngn...arrête...! Grogna Seth

Sa main, perdue dans les cheveux de l'hybride, les agrippa pour essayer de l'arrêter, mais c'était sans réel succès. Tout ce qu'il parvint à faire, ce fut de faire relever les yeux de Klaus, qui croisa son regard perdu dans le plaisir, ce qui alluma dans ses yeux nuageux une étincelle de satisfaction.

– Klaus...sérieusement..! Grogna Seth alors que tout son corps tremblait et se arquait tandis que les doigts de l'hybride appuyait à répétition contre sa prostate

N'y tenant plus, il jouit, et, une fois qu'il eut put prendre une bouffée d'air, sans que son corps soit harcelé de toute part, il se redressa et lança un coup d'œil à Klaus, qui revenait lubrifier son trou avec son propre sperme.

– Vraiment? Demanda Seth dans un souffle en sentant les doigts de Klaus s'insérer de nouveau en lui

Il ne souhaitait pas particulièrement venir de nouveau seul.

– Qu'est-ce qu'il y a? Demanda Klaus, un sourire sur les lèvres, Tu ne m'as pas vraiment eut l'air particulièrement insatisfait...non ?

Seth lui lança un regard agacé et vint saisir son poignet pour sortir les doigts qui le pénétraient.

– J'en ai assez de ça. Rétorqua Seth, alors que leurs regarda se croisaient

Le brun n'apprécia pas ce regard supérieur qui se posaient sur lui.

– Ah bon ? Hasarda innocemment Klaus en baissant les yeux vers l'entre jambe du brun

Seth sera les dents et, par sa force surhumaine et l'absence de résistance de l'hybride, il plaqua Klaus contre la table et s'assit à califourchon sur lui. Il vit immédiatement un sourire amusé éclairer les lèvres de Klaus, alors que ses doigts venaient glisser contre la peau de ses cuisses.

– Tu es vraiment impatient. Se moqua-t-il en passant doucement ses mains contre les fesses humides du brun

Seth baissa ses yeux sur lui. Il préférait définitivement être au dessus. Un sourire joueur étira ses lèvres et il prit appui, d'une main, sur le torse de Klaus pour se relever légèrement.

– Tu n'as pas idée...

Il approcha le sexe de l'hybride de son entrée et s'y empala en prenant un grande et saccadée inspiration, qui fut parsemée de légers grognements d'inconforts.

– Tu as mal ? Hasarda Klaus en faisant glisser ses mains des fesses de Seth à l'intérieur de ses cuisses et au bas de son ventre

– Je survivrai. Répliqua le jeune homme en finissant de s'enfoncer complètement

Il soupira, afin de se détendre, fermant ses yeux, sentant juste la présence écrasante de Klaus en lui, ses mains se baladant sur son corps chaud, et il crut même deviner son sourire.

– Tu aimes dominer, non ? Hasarda Klaus en se redressant

Le mouvement soudain fit rouvrir les yeux au brun, qui, par réflexe, vint s'accrocher au dos glissant de peinture de Klaus.

– Ne bouge pas sans prévenir ! Râla Seth en levant ses yeux absolument pas en colère vers ceux amusés de Klaus

Ce dernier avait ses mains fermement posées contre les fesses de Seth, ce qui tendait légèrement le brun, se demandant quand est-ce que Klaus l'empalerait violemment.

Klaus approcha ses lèvres de la nuque de Seth, embrassa délicatement sa peau, détendant momentanément le brun.

– Si tu veux me dominer, love, il va falloir y mettre un peu plus du tiens...Sourit Klaus

– Comment ça? Grogna le jeune homme en fronçant les sourcils

Klaus ne lui répondit pas et ajouta plutôt:

– Ah, et, je vais bouger.

Les mots avaient à peine effleuré l'oreille de Seth qu'il se sentit plaqué avec force contre la table de bois, avant que Klaus ne se retire, seulement pour le pénétrer plus violemment.

– Ah ! Cria Seth, surpris, avant de venir mordre ses lèvres pour retenir les gémissements qui les quittaient

Les mains fortes de Klaus accrochaient ses hanches, tandis qu'il le pilonnait, encore et encore, s'enfonçant, se retirant, ne s'arrêtant pas, perdant le souffle de Seth, faisant couler quelques larmes de plaisir, le faisant gémir, se arquer, enfoncer ses ongles dans le dos glissant de Klaus.

– Ngha...!! Klaus... Grogna le jeune homme parsemé de plaisir et sentant les vas et viens de Klaus résonner profondément en lui, caressant ses entrailles

– Tu ne veux plus dominer ? Rigola Klaus en embrassant ses lèvres entrouvertes, cherchant désespérément leur air

– Ah...donne moi...deux minutes. Grogna Seth, taquiné dans son égo tandis que les dents de Klaus mordillaient sa mâchoire et sa nuque, et que son membre le remplissait tout entier

– Hm ? Et en quel honneur ? S'amusa l'hybride en accélérant la cadence

Seth sentit son corps devenir poisseux de son sperme avant même qu'il n'ait pu se rendre compte qu'il allait jouir, et ses mains tremblantes de plaisir tentaient, en vain, de calmer Klaus qui ne lui laissait aucun répit, tendant de nouveau son corps dans une extase.

Seth n'entendit plus que ses gémissements, leurs halètements, les cris de la table grinçante. L'idée seule d'essayer de dominer Klaus ne passa pas dans son esprit, et il laissa simplement l'hybride lui procurer ce plaisir sans fin, jusqu'à ce que lui même jouisse en lui, se calmant enfin.

Incredibly normal - Klaus X MocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant