Chapitre 11 - Damon

611 40 4
                                    

Seth se réveilla au son des coups à sa porte, au rez-de-chaussée. Il quitta ses doux draps noirs et, enfilant des chaussons, il rejoignit le bas de sa propriété uniquement vêtu d'un short large et d'un teeshirt tout aussi large. Ses cheveux étaient en pétard et ses yeux pas réveillés.

Il ouvrit la porte et cru rêver en y voyant Damon.

– Damon ? Qu'est-ce que tu fais là ?

– Tu me laisses entrer ?

Si Seth avait été un peu plus réveillé, il aurait remarqué que Damon était de mauvaise humeur, mais, à moitié endormi et espérant arranger sa relation inexistante avec Damon il répondit simplement en se décalant.

– Bien sur...Qu'est-ce que je peux faire pour-

Il eut pas le temps de finir, il fut violemment plaqué contre l'un de ses murs, puis jeté dans un autre. La douleur le réveilla rapidement et il évita le prochain coup.

– Qu'est-ce que tu fais ?! Grogna-t-il

Damon ne lui répondit pas. Il attrapa sa nuque et sans que le jeune homme ne le voit venir, la lui tordit. Il s'écroula, mort.

Il ne comprit pas ce qui lui arrivait, la douleur avait été fulgurante un instant, puis il se sentit hors de son corps, qu'il voyait traîner par terre, le cou tordu dans un drôle d'angle, les yeux vitreux.
Il eut peur.
Réintégrer son corps fut long et douloureux, tant que ça lui arracha des gémissements de souffrance et il se sentait brisé à sentir le regard froid de Damon sur lui tandis que son corps se tordait et se remettait en place.

Haletant et titubant, il essaya de se remettre debout et d'éviter de penser à la douleur, bien que tour son corps en tremblait légèrement.

– Qu'est-ce que tu fais ? Grogna-t-il mauvais, plus pour se défendre que pour menacer Damon

– Je te retourne la question. Gronda Damon en s'avançant vers le jeune homme, sauf que Seth était à présent bien réveillé et sur ses gardes, sentant son instinct prêt à tuer s'il était encore menacé

Damon s'arrêta devant, lui, son regard froid et mauvais ancré dans ses yeux. Il voulut attraper le col de Seth, mais ce dernier, furtif, s'éloigna.

– Je ne sais pas c'est quoi ton problème, mais calme toi. Ordonna-t-il plus qu'il ne le demanda

Damon se tourna vers lui.

– De toutes les personnes, il a fallut que tu dises à Klaus, que lui et ses frères et sœurs allaient mourir ? T'es complètement con ?!

– Comment le sais-tu ? Demanda Seth, ne se préoccupant pas de l'insulte

Il vit la veine de colère sur le front de Damon grossir tandis qu'il lui crachait:

– Il s'en est pavané, quand il a enlevé Elena.

– Encore ! Mais mettez lui une laisse un moment ! Râla Seth agacé que ça finisse toujours de la même manière

– Pardon ?!

– Quoi ?

– Tu-

– Quoi ? J'ai insulté Sainte Elena ? C'est bon Damon, elle ne va jamais mourir, ils ont trop besoin d'elle, décompresse et arrête de jouer les toutous jaloux c'est insupportable et ça fait de la peine de te voir remuer la queue comme ça !

Si il n'avait pas été sur ses gardes, la main de Damon qui s'enfonçât dans le mur derrière lui lui aurait arraché la nuque.

– Tu es vraiment un enfoiré.

Incredibly normal - Klaus X MocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant