Seth sentit des draps chaud autour de son corps, alors que la lueur dans la pièce était celle de la pleine nuit. Il ouvrit doucement les yeux, rencontrant avec grande proximité le torse de Klaus, sur lequel reposait sa joue, de même que sa main.
Il était chaud.– Je croyais que ça craignait de s'endormir pendant le sex. Le taquina une voix qui lui fit relever ses yeux ensommeillés, seulement pour croiser le regard joueur mais apaisé de Klaus sur lui
– Il y a toujours des exceptions...Maugréa Seth en reposant sa tête contre le torse de Klaus
Il voulut bouger ses jambes mais sentit une stridente douleur dans le bas de son dos et il grogna. Ses sens lui revenait, de même que la sensation écrasante d'avoir Klaus encore en lui.
– Sérieusement...! Grogna Seth
– Je voulais pas que tu te sentes mal de t'être endormi...S'amusa Klaus en appuyant légèrement son bassin contre celui du brun, ce qui eut pour effet de l'enfoncer un peu plus
– Hng...Klaus...s'il te plait. Grogna Seth dans un soupir
Il laissa sa tête contre le torse de l'hybride, et, d'une main, essaya maladroitement de retirer le membre qui était en lui.
– "s'il te plait" de type prend moi ? Demanda Klaus en passant ses doigts dans les cheveux sombres du brun
Seth grogna une insulte et vint cogner la tête de Klaus de son poing.
– De type, retire toi ou je te fais la peau. Gronda Seth
– C'est sexy.
– Rhaaaa ! Râla Seth
Il entendit Klaus rire gentiment, son bras entourant ses épaules aussi nues que le reste de son corps. Il finit par obtempérer et se retira du brun dans un grognement de douleur de ce dernier.
Seth soupira, se détendant, appréciant simplement la main délicate qui caressait sa peau, sans appétit sexuel.
Il aurait put s'endormir bien simplement.– Seth ? Appela Klaus
Le jeune homme rouvrit ses yeux qu'il avait clos et fit un "hm", des personnes qui ont la flemme de répondre mais qui écoutent.
– Ça t'ennuierais de quitter Mystic Falls ?
Un rire amusé quitta les lèvres du brun.
– Abandonner le grand Mystic Grill ! Pour qui me prends-tu ? Railla Seth
Klaus laissa également échapper un petit rire, continuant de faire glisser ses mains contre la peau du brun et dans ses cheveux.
– Ça veut dire que tu pourrais partir ?
– Ça dépends de la raison, mais oui. Pourquoi?
Klaus resta silencieux un moment, alors le brun ne le pressa pas, le laissant parler lorsqu'il le souhaiterait.
– La Nouvelle Orléans, ça te dit ?
Seth savait à peu près la raison de cette conversation, il s'y attendait, mais c'était plaisant de savoir que Klaus lui demandait de l'accompagner.
– Pourquoi pas.
– Vraiment ? Demanda l'hybride
– Non, poisson d'avril. Railla Seth en se tournant sur le dos
Il remarqua le sourire amusé de Klaus et il vint nouer ses bras derrière la nuque de l'hybride et l'embrasser.
– Tu as un humour...Soupira Klaus qui s'était tendu en l'entendant dire "non", même pour rire
– Génialissime? Je sais.
Klaus souffla, ébouriffant les cheveux de Seth.
– Donc, tu viens ?
– Oui, qu'est-ce que tu voudrais que je fasse sans mon sugar daddy ?
Klaus sourit à nouveau, gardant ses bras enroulés autour du torse de Seth. Il demanda, au bout d'un moment:
– Tu sais ce qu'il y aura...à la Nouvelle Orléans ?
Seth rit en relevant ses yeux vers lui.
– Pas mal d'emmerde...mais aussi la meilleure chose qu'il ne t'arrivera jamais.
Seth sentit les bras de Klaus se resserrer autour de lui alors qu'un silence plus lourd que ce que pensait Seth s'installa.
– Tu ne vas pas encore me dire de t'oublier et faire comme si je ne t'avais jamais rencontré? Hasarda l'hybride, visiblement toujours agacé
Seth rigola simplement.
– Non. Ne t'inquiète pas, je ne te demanderai pas ça, et peut-être que tu le regretteras? Rit-il en ajoutant : Je ne vais pas te lâcher.
Ces mots, très simples, s'accrochèrent à l'âme de Klaus. Il eut peur, que Seth ne garde pas sa parole, mais il fut tout autant rassuré et soulagé d'entendre quelqu'un lui assurer son soutient, dans le temps, sans réelle raison.
– Je ne vais pas te donner le choix. Sourit Klaus en resserrant sa prise sur son torse
VOUS LISEZ
Incredibly normal - Klaus X Moc
FanfictionSeth avait regardé une série avec sa sœur hospitalisée, il ne l'appréciait pas particulièrement et la plus part des personnages le rendait fou. Ainsi, il maudit le jour où il se réveilla seul dans un charmant appartement d'une ville brumeuse.