Chapitre 2

810 40 2
                                    

Seth avait plus ou moins retrouvé son chemin et rejoint son loft en titubant. Il ne comprenait pas cette soif de sang qui le dévorait et le dégoûtait.
Il sentait ses dents plantées dans ses lèvres, faire couler un court filet de sang, l'affamant davantage. Il parvint à remonter chez lui, ouvrit la porte de ses doigts tremblants et la claqua dans son dos. Il réussit finalement à atteindre son frigo, attiré par l'odeur du sang.

Sa conscience ne voulait pas boire ce sang, mais sa conscience n'avait actuellement aucune importance. Il croqua dans le plastique et savoura le goût de rouille qui glissait dans sa gorge et coulait de ses lèvres pour dégouliner dans son cou.

Seth n'avait aucune idée du temps qu'il passa par terre, au milieu de ce sang, mais lorsqu'il se sentit rassasié, quatre poches visqueuses et rouges trainaient sur le sol, laissant de sales marques entre le rouge et le marron.

Il eut une légère grimace de dégoût et ramassa les poches de plastique du bout des doigts, les jetant à la poubelle comme pour effacer ce qu'il venait de faire. Il passa une demi heure à nettoyer le sang sur le sol, dégoûté d'être attiré par l'odeur alléchante.

Enfin, 18h00 arriva et il se posait sur son lit. Il ne chercha pas à se torturer l'esprit avec milles questions, il essaya de s'endormir, espérant être revenu chez lui le lendemain.

Lorsque ses yeux se rouvrirent, il désespéra. Il était toujours dans ce lit aux draps noirs, un doux soleil filtrait par les rideaux fins et beige, la petite plante verte sur la commode resplendissait toujours autant et lui avait toujours ce visage inconnu, avec ces noirs cheveux bouclés, caressant ses oreilles, ses iris ambrés et irréels et cette peau sans imperfection et brune.

Il était dans l'univers de la série Vampire Diaries, et il ne pouvait rien y faire. Seth avait beau être quelqu'un qui semblait pouvoir paniquer pour tout, il restait la plupart du temps très pragmatique vis à vis de ce qui l'entourait et était toujours parvenu à s'adapter aux différentes situations qui avaient chamboulé sa vie. Il n'aimait pas, ce processus dans lequel il se sentait perdu en se retrouvant face à un problème qu'il pensait absolu, alors il préférait penser, réfléchir, s'adapter, prévoir ce qu'il allait faire et survivre.

Il se dit que son premier problème serait de savoir à quel saison de la série il se trouvait actuellement. Quel personnage il allait rencontrer, quels dangers il devrait éviter.
Surtout, sa plus grande question était: ai-je le droit d'intervenir dans l'histoire originale?

La première chose pour laquelle il se mit d'accord avec lui même, fut de ne dire à aucun personnage qu'il n'était pas de ce monde ou qu'il connaissait le futur, ça ne lui apporterait que des problèmes. La seconde, se fut de retourner au lycée, après avoir trouver ses papiers d'identité. D'après sa carte, il avait 18 ans et s'appelait bel et bien Seth Valentine, ou plutôt Raphaël Seth Valentine.

– Raphaël...quel nom de vampire...Soupira-t-il à moitié amusé

Il apprit ainsi qu'il était né le 3 septembre 1992, que son groupe sanguin était O négatif, qu'il n'avait pas de famille, et pas d'autres contacts à mettre dans son portable.

Il finit par se décider à se lever, s'habilla d'un pantalon d'un vert délavé, mit un teeshirt blanc qu'il couvrit d'une veste beige, enfila des chaussures blanches, attrapa un sac noir, pris clés et portable et sortit.

On ne pouvait pas dire qu'il soit emballé à l'idée de refaire une année de terminale, mais il avait besoin d'infos, et la plus part des événements de l'histoire se trouvaient au lycée.

De ce fait, il passa les portes d'un établissement pour la première fois depuis quelques années et se dirigea vers ce qui lui semblait être un bureau de CPE.
Dès qu'il entra, l'homme se leva, ce qui surpris Seth. Ce petit bonhomme rondouillet et presque chauve le regardait avec insistance, et Seth remarqua que ses pupilles étaient extrêmement dilatées.

Le jeune homme se mit sur ses gardes, pensant directement à l'hypnose des vampires.

– Mr.Valentine, nous sommes ravis de vous voir, nous vous attendions. Veuillez rejoindre la salle T3, mon collègue vous y accueillera, prévenu.

Seth n'avait pas eu le temps de dire un mot, l'homme s'était rassit et le regardait l'air de dire "t'attends quoi ?".

– Merci... finit par dire Seth peu convaincu et par s'en aller

Il n'avait jamais été friand des cours, alors y aller quand il avait 24 ans, ça ne l'amusait pas beaucoup. Il entra dans une salle après avoir toqué et une femme d'âge moyen lui sourit et le laissa entrer. Elle le présenta rapidement, ayant même l'air d'en savoir plus sur lui qu'il ne le savait lui même, avant de le laisser aller s'installer sur une table libre, proche des fenêtres.

Lorsque la journée fut terminée, Seth se sentit plus ennuyé que jamais. À cela s'ajouta Elena qui vint le voir, souriante et charmante, accompagnée de Caroline et Bonnie.

– Salut! Quand tu m'as dit que tu venais d'emménager, je ne pensais pas que ça signifiait que tu étais encore au lycée...

Seth esquissa un sourire cordial.

– Je fais plus vieux ?

– Un peu. Mais ça à son charme ! Affirma Caroline dans un sourire amical

Seth hocha la tête, il fronça légèrement les sourcils avant de demander pour la forme:

– Et vous êtes...?

La blonde sourit.

– Caroline, et elle c'est Bonnie.

Seth hocha la tête, bien qu'il le savait déjà.

– Et vous êtes en...première? Terminale ?

Elena laissa échapper un léger rire.

– Terminale. Enfin on va y entrer, comme toi, non ? Les cours ne commencent réellement que dans une semaine.

Seth nota cette information.

– Oui, bien sûr. Affirma-t-il, prétendant savoir

Les yeux de Caroline s'illuminèrent et elle fit un pas vers lui, attrapant subitement ses mains, le surprenant.

– Oh ! Il faut que tu viennes avec nous pour la soirée des farces !

Seth fit mine de ne pas être dérangé par le contact physique, après tout, avoir leur confiance pourrait être utile, et dans sa tête, la seule chose qui lui venait en tête était: je suis dans la saison 3.

Incredibly normal - Klaus X MocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant