– T'occuper des trois ? Hasarda Seth dans un rire
– Tu ne m'en crois pas capable ?
Le vampire haussa les épaules.
– Si, totalement, je ne m'y attendais pas, c'est tout.
Klaus esquissa un rire tandis que sa main glissait sur son torse, par dessus son teeshirt, et ses doigts s'arrêtèrent aux bords de son pantalon.
– Ça veut dire « oui »? Demanda-t-il
Le vampire haussa un sourcil, un sourire joueur sur les lèvres.
– Mh...Tu as intérêt à être bon.
Klaus s'approcha un peu plus de sa nuque pour venir murmurer à son oreille:
– Ne t'inquiète pas pour moi.
Un léger rire quitta les lèvres de Seth alors que les doigts de Klaus glissaient sous son teeshirt et passaient sur son torse. Il releva les yeux vers le vampire qui en profita pour venir l'embrasser, coinçant son visage de ses mains.
En maîtrisant au mieux sa force surnaturelle, Klaus le plaqua contre le mur pour l'embrasser avec plus de force, appréciant la sensation des doigts de Seth dans ses cheveux, de ses bras se croisant derrière sa nuque tandis qu'il le laissait s'emparer de ses lèvres et le lui rendait bien.
Il fut même un instant surpris en sentant Seth échanger violemment et rapidement leur place, le clouant au mur. Le brun lâcha ses lèvres et dans un halètement, relevant ses yeux dorés sur lui murmura:
– Désolé...
Klaus rit en venant attraper sa taille pour l'emmener en moins d'une seconde au milieu des draps sombres de son lit.
– Je peux le supporter. Rit-il, n'ayant même pas sentit la violence avec laquelle Seth l'avait plaqué
Le vampire esquissa un sourire, se redressant pour revenir l'embrasser avec envie. Il fit passer ses doigts le long des bords du teeshirt de Klaus avant de le relever pour pouvoir le passer au dessus de sa tête. L'hybride grogna lorsque leurs lèvres se séparèrent et il remarqua le regard amusé que Seth posait sur lui, alors il supporta de ne plus sentir le contact de leur peaux.
Klaus posa une main sur le col du teeshirt de Seth, et en voyant une griffe surnaturelle sur l'indexe de son partenaire, le vampire tenta de sauver son teeshirt:
– Ne le déchire p-
Il entendit le bruit du tissu qui se séparait et sentit la pointe de l'ongle de Klaus caresser son torse, avant que sa main ne redevienne normale.
– Sérieusement ? Râla Seth
Mais Klaus ne l'écoutait pas, préférant passer sa langue sur sa peau, la mordre, la lécher de sa langue, la conserver entre ses dents jusqu'à ce qu'il sente le début du goût du sang.
Il apprécia les gémissements et les halètements de Seth qui remplissaient la pièce, sa main empoignant fermement ses cheveux alors qu'il laissait la marque de ses dents sur chaque parcelle de peau vierge qu'il trouvait. En considérant la régénération des vampires, il en avait pour l'éternité.Klaus savoura également le fait que Seth tente de le renverser, d'être à califourchon sur lui, cherchant à l'embrasser, les pupilles dilatées par l'excitation. Au final, ils se retrouvaient toujours avec lui entre ses jambes, et Seth déclara forfait en acceptant finalement de rester dans cette position.
Klaus sentit la main de Seth se poser sur son torse, arrêtant un instant de l'embrasser pour le regarder, un petit sourire satisfait sur les lèvres.
– Tu veux arrêter ? Le railla Klaus
VOUS LISEZ
Incredibly normal - Klaus X Moc
FanfictionSeth avait regardé une série avec sa sœur hospitalisée, il ne l'appréciait pas particulièrement et la plus part des personnages le rendait fou. Ainsi, il maudit le jour où il se réveilla seul dans un charmant appartement d'une ville brumeuse.