Chapitre 19 -

630 42 22
                                    

Seth faisait des aller-retour à sa fenêtre. Réfléchissant rapidement tandis que Klaus, dans le corps de Tyler, le regardait faire en buvant un verre.

– Tu ne t'arrêtes jamais de bouger ? Finit par demander Klaus, figeant un instant le vampire

Ce dernier se tourna vers l'hybride.

– Est-ce que c'est assez répandu le fait que je sois un vampire? Demanda-t-il

Klaus haussa les épaules.

– Un peu moins que Stefan je suppose...Répondit-t-il

Mais Seth se souvint qu'en cette fin de saison 3 de la série, c'était Alaric qui avait donné les noms des vampires et loup-garou de la ville.

Cette réalisation en tête, il se figea pour de bon, et Klaus le regarda faire, ennuyé de ne pas comprendre ce qu'il se passait dans sa tête. Soudain, Seth attrapa le bras de Klaus, ce qui le surpris trop pour qu'il se débatte.

– Tu es finalement devenu fou ?

– Ce n'est pas sûr chez moi.

Klaus fronça un sourcil alors qu'ils descendaient les escaliers. Seth s'arrêta subitement en entendant toquer à sa porte.

– Tu m'explique ? Grogna Klaus qui venait de rentrer dans le dos du brun

Seth fit demi-tour.

– Pas le temps. On sort par la fenêtre.

– On t'as déjà dit que t'étais du genre nerveux ?

Seth soupira alors qu'il ouvrait la fenêtre. Il se tourna rapidement vers Klaus.

– Écoute et pas de commentaires: Alaric à parler au conseil, ils savent qui sont les vampires et loups de la ville et ils font des raids partout où il y en a.

Klaus soupira en poussant Seth par la fenêtre alors qu'il entendait des voix dans l'escalier.

– Tu pourrais faire tes prédictions un peu plus tôt la prochaine fois. Râla-t-il en atterrissant à côté de Seth

*

Ils n'eurent pas de mal à s'enfoncer dans les bois, et, une fois suffisamment loin, s'arrêtèrent.
Seth souffla.

– Ta soeur va être kidnapper.

– Elle est grande, elle s'en sortira.

Seth lui lança un regard en coin assez réprobateur. Klaus soupira.

– Quoi ?

– Elle mérite que tu prennes soin d'elle.

Klaus fronça les sourcils et Seth le vit retenir sa colère, sa mâchoire se contractant.

– Tu ne sais rien de ma famille.

Seth le regarda simplement se mordant les lèvres.

– Je sais beaucoup plus de chose que tu ne le crois.

Klaus le toisa.

– Tu n'as pas de soeur que tu supportes depuis 1000 ans pour savoir ce que c'est.

Seth hocha la tête.

– C'est vrai. Mais j'avais une sœur, et elle m'en a fait baver et je lui en ai fait baver. Ça n'a pas la même dimension que vous, immortels, qui vous tuez pour un oui ou pour un non, mais il y a eut des moments où je l'ai haïs. Pourtant, là, maintenant, la seule chose à laquelle je pense c'est quand est-ce que je pourrais la revoir.

Klaus l'écouta, silencieusement. Seth le regarda, cherchant ses iris bleus des siens.

– Tu t'inquiète tellement pour ta famille, pourquoi tu n'essayerait pas de le leur montrer ? Aucun d'entre eux n'est dans ta tête ni ne comprends tes raisons au premier coup d'oeil.

Incredibly normal - Klaus X MocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant