Seth sentit les doux rayons du soleil dans son dos lorsqu'il se réveilla, sous ses doigts restait la peau chaude de Klaus.
Le vampire ouvrit ses yeux et croisa des iris bleus posés sur lui. Un rire amusé mais endormi quitta ses lèvres.
– C'est bizarre de regarder des gens dormir, tu sais ?
Klaus lui lança un regard innocent et Seth soupira et se redressant, passant une main dans ses cheveux dépeigné pour y mettre un peu d'ordre.
– Et moi qui me demandais comment tu te coiffais les cheveux. Le railla Klaus
Seth lui lança un coup d'œil, un sourire joueur sur les lèvres.
– Jaloux ? Après tout, tu en as pas assez pour avoir seulement besoin de penser à te coiffer.
– Oh, love, tu fais des coups bas de bon matin ? Se moqua-t-il
Seth lui fit un clin d'œil.
– J'ai un bon prof.
Il se leva, se rhabilla sous le regard de Klaus, fit un tour dans la cuisine pour se faire un café et releva les yeux pour demander à Klaus s'il en voulait un, mais il vit ce dernier le regardant déjà un paquet de papier dans les mains.
Seth lâcha sa tasse qui s'écrasa au sol et il lui fallut moins d'une seconde pour rejoindre Klaus et essayer de récupérer ses papiers.
– Oula, j'ai touché un point sensible ? Hasarda Klaus en agitant les feuilles
Seth soupira, le toisant froidement.
– C'était pour ça, le sexe ? Pour fouiller chez moi ?
Klaus fit une petite grimace coupable.
– Pas exactement. Disons que c'est un plus.
Le vampire se sentit stupide et légèrement blessé.
– Tu as lu ? Hasarda Seth
Klaus lui lança un regard surpris.
– Lu quoi ? Les deux pages où tu fais un résumé bâclé des derniers événements? C'est ça qui te mets en colère ? Je ne pensais pas.
Seth passa outre la pique.
– Commença les deux pages ? J'ai mis des heures à écrire tout ça.
Klaus prit littéralement deux feuilles de papier griffonnées et les tendit à Seth, tandis qu'il gardait les dizaines d'autres dans ses mains.
– Celles-ci, love, si tu passes des heures à écrire ça, tu devrais penser à consulter, une tel lenteur est extraordinaire.
Seth claqua sa langue en jetant les deux feuilles.
– Je te parle de celle que tu tiens. Rends les moi. Tu ne devrais pas lire ça. Demanda Seth, agacé
Il croisa le regard plein d'incompréhension de Klaus et il n'arriva pas à l'interpréter.
– Quoi ?
Klaus lui tendit les feuilles qu'il tenait, barbouillés de l'écriture de Seth.
– Il y a quelque chose écrit là dessus ?
– Es-tu devenu aveugle ? Grogna Seth en récupérant ses papiers sèchement
Il les feuilleta rapidement pour voir s'il ne manquait aucune feuille, mais il vit qu'elle étaient toutes là. Pourquoi une telle préoccupation ? C'était là tout le futur de la série, il ne pouvait absolument pas laisser tomber ça entre des mains, et surtout pas celles de Klaus.
VOUS LISEZ
Incredibly normal - Klaus X Moc
FanfictionSeth avait regardé une série avec sa sœur hospitalisée, il ne l'appréciait pas particulièrement et la plus part des personnages le rendait fou. Ainsi, il maudit le jour où il se réveilla seul dans un charmant appartement d'une ville brumeuse.