NORY
Moi : c'était vraiment nécessaire, de le faire renvoyer ? Demandais-je à Grover.
Grover : comment tu voulais que je face ?
Moi : d'accord, d'accord. Dis-je en commençant à faire les cents pas. Où est-ce qu'il est en ce moment ?
Grover : dans un chalet avec sa mère. Elle va lui dire toute la vérité.
Moi : d'accord.
Je regarde Grover qui se met à froncer les sourcils.
Moi : quoi ?
Grover : ça sent le taureau.
Moi : dis-moi que tu plaisantes ?
Grover : non.
Moi : d'accord, ramasse tes affaires, on doit aller chercher Percy et vite.
Avec Grover on prend nos sacs qui sont déjà près et on sort de l'appartement en courant pour aller dans le chalet où se trouve Percy.
...
Avec Grover on arrive devant la porte du chalet et je toque le plus fort possible pour qu'on puisse m'entendre.
? : qui est là ?
Moi : madame Jackson ? C'est Nory est Grover.
PERCY
Alors qu'on discutait toujours avec ma mère quelqu'un frappe à la porte.
Maman : qui est là ?
? : madame Jackson ? C'est Nory est Grover.
Moi : Nory ? Dis-je en fronçant les sourcils.
Mais qu'est-ce qu'elle fait là ?
Grover : il y a une petite urgence. Quelqu'un pourrait nous ouvrir.
Ma mère se lève du canapé pour aller leur ouvrir.
NORY
Madame Jackson ouvre la porte et elle nous dit.
Madame Jackson : je vous avais demander du temps. Vous aviez dit qu'on partait demain.
Moi : désolée d'être en avance. Mais la situation à changer, la situation évolue plus vite que ce qu'on pensait.
Madame Jackson regarde son fils avant de nous laissez entrer et Percy regarde Grover.
Percy : tu aurais dû me demander avant de venir...Je sais pas ce que tu tiens à me dire. Dit-il à Grover. Où même pourquoi Nory est ici. Grover ?
Grover : Percy. Bon il y a un gros problème en vue.
Percy : Grover.
Grover : et je sais que ça fait peur vu comme ça...
Percy : Grover ?
Grover : mais l'importance, c'est de pas paniqué.
Madame Jackson : je panique pas.
Percy : Grover.
Moi : temps mieux. Parce que nous non plus. Dis-je avant de regarder Grover. Enfin sauf Grover.
Grover : je panique pas.
Percy : Grover !
Grover : quoi ? Dit-il en regardant Percy.
Percy : Grover, tu peux m'expliquer pourquoi tu as des pattes de chèvres ?
Grover : oh ça c'est...Dit-il avant de regarder ces jambes. Oh. Oh t'es pas encore au courant ?
Je regarde madame Jackson.
Moi : vous lui avez pas dit pour nous ?
Madame Jackson : vous êtes arrivées trop tôt.
Grover : surtout, faut pas paniqué.
Madame Jackson : on continuera dans la voiture. Allons-y.
Percy regarde encore une fois les jambes de Grover avant de me regarder et on suit sa mère.
VOUS LISEZ
Linked Together ?
FanfictionNory Miller est la fille d'Aphrodite, la déesse de l'Amour et Hépaïstos le dieu du feu. Elle a été choisie avec Grover pour être la protectrice de Percy Jackson, un demi-dieu, qui n'est pas encore au courant de ces capacités. Mais que ce passera-t...