Chapitre 31

134 15 6
                                    

NORY

On est au camp et avec Annabeth on va rejoindre les autres.

Annabeth : est-ce qu'on va parler de ce qui s'est passé avec Percy ?

Moi : j'ai moi-même pas compris, peut-être que c'était à cause du moment.

Elle se met à sourire, et on entend tous le monde applaudir quelqu'un. Je regarde en face de moi et je vois que c'est Percy.

Moi : Percy.

Je souris avant de courir vers lui et de le prendre dans mes bras.

Moi : t'as de la chance d'être toujours en vie.

Il rigole légèrement avant de me dire.

Percy : pourquoi Clarisse et toujours là ?

Moi : je t'expliquerais. Surtout ne dit rien. Je t'expliquerais.

...

On est parti dans la cabine de Percy pour en parler avec Luke et Annabeth.

Percy : Clarisse a volé la foudre originelle.

Moi : c'est compliqué.

Percy : en quoi s'est compliqué ? Me dit-il énervé.

Luke : ici tous le monde était prêt à faire la guerre, les uns contre les autres. Si on avait accusé Clarisse...

Moi : sans preuve.

Luke : exactement. Sans preuve, ça aurait mi la colonie à feu et en sang. Mais puis que tu es là. Tu as empêché la guerre. Tu as sauvé le monde. On peut en parler à Chiron et tout régler. Je lui ai dit qu'on devait le voir loin des festivités et du bruit pour lui parler sans que Clarisse et ces copains nous voient.

Annabeth : je vais garder un œil sur elle. Pour être sur qu'elle aille nulle part.

Luke : super. On se retrouve ici.

...

J'étais en train de suivre Luke et Percy avec la casquette de Annabeth, et quand j'arrive je vois les deux se battre. Percy blesse Luke avant de s'excuser.

Percy : je suis désolé, je voulais pas...

Luke blesse à son tour Percy en le poussant par terre et mon bras commence à saigner. Je lance mon poignard et Luke regarde en ma direction avant que je ne retire la casquette.

Luke : Nory ?

Moi : j'ai entendu tous ce que tu as dit.

Luke : écoute-moi.

Il s'approche de moi avant de poser ces mains sur mes épaules.

Luke : vient avec moi.

Moi : non...

Luke : c'est la meilleure décision, Nory.

Moi : t'arrivera pas à me retourner le cerveau.

Luke : Nory...

Moi : non...

Il regarde Percy une dernière fois avant de courir vers le portail qui se referme immédiatement, et je sens plusieurs larmes couler le long mes joues.

...

ANNABETH

? : où est Nory ?

Je me retourne pour voir Percy.

Moi : à ton avis.

Percy : pourquoi elle est encore dans la cabine de Luke ?

Moi : c'est dur pour elle, Percy. Luke est son meilleur ami, et il l'a trahi. Elle pourra jamais le détesté.

Il ne dit rien et Grover arrive.

Moi : je vais la chercher.

NORY

Je suis assise sur le lit de Luke, depuis hier soir et je fixe une photo de Luke et moi.

? : Nory ?

J'essuie mes larmes avant de lever la tête pour regarder Annabeth.

Annabeth : ça va ?

Moi : je te mentirais si je disais oui. J'arrive pas à croire qu'il nous a trahi. Je peux pas le détesté.

Annabeth : je sais. Aller vient.

Elle me tend sa main et je souris légèrement avant de me lever pour la prendre. On sort du camp et on rejoint Percy et Grover.

Grover : je l'ai enfin eu.

Moi : c'est vrai ?

Il ouvre sa veste et on voit une fleur.

Percy : c'est ça ton permis de chercheur ?

Grover : oui. Je suis enfin autorisé à partir à la recherche de Pan !

Annabeth : par où tu vas commencer ?

Grover : chaque millimètre du monde sauvage à était, fouillé, exploré et noté. Et plusieurs fois. D'après le conseil des Satyres, Pan est toujours en mouvement, tous est une question de temps. Mais personne n'a encore chercher en mer.

Percy : je connais des gens dans ce domaine. Si t'as besoin d'un coup de main.

Grover : je te le dirai.

Percy : écoutez, on va faire un pacte. Tous les quatre. A partir de maintenant, on se promet que quoi qu'il arrive, on se retrouve ici. Tous les ans. D'accord ?

Moi : t'as pas besoin de le demander, tête de gland.

Il se met à sourire et on se prend tous les quatre dans nos bras.

"Et voilà ! J'ai vraiment hâte d'avoir la saison 2 ! J'espère que la saison 1 vous a plu. J'ai adorée l'écrire"

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 02 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Linked Together ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant