Chapitre 15

344 23 0
                                    

NORY

J'étais en train de dormir quand j'entends quelqu'un parler.

? : hé tu dors ?

Je reconnais la voix de Percy et j'ouvre les yeux.

Percy : Nory ?

Moi : oui.

Percy : Annabeth, Thalia et toi, vous étiez proches non ?

Moi : oui.

Percy : elle était comment ?

Moi : pourquoi ?

Percy : c'était la dernière enfant défendue avant moi, c'est ça ? Elle a dû affronter les mêmes épreuves.

Moi : c'était une dure à cuire. Elle savait qu'elle était une enfant défendue, mais elle s'en fichait. Quand avec Luke et Thalia, on a trouvé Annabeth, Luke et moi on s'est occupées d'elle tous de suite. Mais en ce qui concerne Thalia, Annabeth à du se montrer digne d'elle. Malgré mon aide.

Percy : c'est pour ça que vous êtes aussi dur avec moi ? Il faut que je me montre digne de vous ?

Moi : oui. Peut-être bien. En réalisé je sais pas.

Percy : je t'avoue que j'ai encore un peu de mal à comprendre.

Moi : t'as du mal à comprendre quoi ?

Percy : votre façon de parler. Ce que les dieux veulent nous faire croire. Il faut brûler une offrande, pour que nos parents nous calculent. Il a fallu que je mette une raclé à Clarisse pour que mon père assume enfin que je suis son fils. C'est pas comme ça que ça devrai marché. Normalement quand on est proche de quelqu'un on le traite pas comme ça.

Moi : je sais.

On entend quelqu'un râler et je vois Annabeth ouvrir les yeux et Percy s'adresse à Grover.

Percy : t'es réveillé ?

Grover : bas grâce à vous, oui. Merci.

Percy : ça va pas ?

Annabeth : il est super grognon quand il dort pas assez.

Grover : '' il est super grognon quand il dort pas assez''. Dit-il en imitant Annabeth

Je rigole légèrement avant de dire.

Moi : tu vois.

Percy : ouah.

Annabeth : toi t'as jamais voyager avec lui.

Grover : il faut que je mange un truc.

Je rigole encore une fois et Percy se redresse, nos regard ce croise et je lui souris légèrement et lui aussi.

Linked Together ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant