NORY
J'ouvre les yeux difficilement avec une douleur atroce au niveau de la tête. Je tourne difficilement la tête et je vois Grover briser la vitre de la voiture.
Grover : Nory, vient.
Je sors difficilement avec l'aide de Grover, et Percy sort difficilement lui aussi après moi. On marche difficilement vers la porte du conducteur et sa mère sort difficilement elle aussi de la voiture.
Madame Jackson : tous le monde va bien ?
Percy : ouais ça va.
Grover et moi : oui.
Moi : le camp et par là. Dis-je en pointant une direction du doigt.
Madame Jackson : on y va.
Avec Percy on aide Grover à marcher et on essaye d'avancer le plus vite possible au camp. Au loin je vois l'arbre de Thalia.
Grover : la frontière est pas loin. Les monstres ne peuvent pas entrer.
Il se retourne vers nous.
Grover : Percy sera en sécurité à l'intérieur. Dit-il à sa mère.
Percy : pourquoi ''Percy'' ? On sera tous en sécurité, non ? Dit-il en regardant sa mère.
Madame Jackson ne dit rien et elle s'approche de Grover et moi.
Madame Jackson : Grover, Nory, je vous confie comme mission de protéger mon enfant.
Grover : vous enfaite pas madame Jackson, là-bas il arrivera jamais rien à Percy...
Madame Jackson : jurez-le-moi.
Percy : qu'est-ce qui se passe ?
Madame Jackson : je veux que vous me le juriez ! Jurez-le-moi de le protéger de toute personne ou toute créatures qui s'en prendra à lui ou qui le regardera de travers. Est-ce que vous comprenez ce que je vous demande.
Grover et moi : on vous le jure !
On entend le Minotaure et madame Jackson part voir son fils pour lui parler. On voit le Minotaure se rapprocher et avec Grover on coupe Madame Jackson.
Moi : on doit vraiment y aller. Ça devient urgent.
Les deux se retourne vers nous et madame Jackson regarde son fils.
Madame Jackson : donne-moi ta veste.
Percy : pourquoi ? Qu'est-ce que tu vas en faire ? Dit-il en retirant sa veste.
Madame Jackson : vous dites qu'il est attiré par l'odeur des Sang-Mêlé ? Nous demande-t-elle.
Moi : oui.
Madame Jackson : s'il sent ton odeur dans deux directions différentes, peut-être que je peux le faire attirer vers moi pour vous faire gagner du temps.
Percy : non, maman fait pas ça...
Madame Jackson : hé ! Je m'en sortirais.
On voit le Minotaure arriver. Elle embrasse le front de son fils avant de nous dire de courir, chose qu'on fait tout de suite, en aidant Grover à marcher. Grover trébuche, et je trébuche avec lui. Alors que j'allais l'aider à se relever, je vois Percy partir en courant vers sa mère.
Percy : maman ! Maman ! Dit-il en criant.
Je vois Percy sortir un stylo qui se transforme en épée et je comprends ce qu'il veut faire.
Moi : Percy non !
Puis il se met directement à courir vers le Minotaure. Je me relève alors que ma tête se met à tourner et je n'ai pas le temps de faire un pas, que je tombe dans les pommes.
ANNABETH
Je continue de fixer Percy, quand il ouvre difficilement les yeux pour me regarder.
Percy : où est-ce que je suis ?
Moi : tu baves quand tu dors.
Percy : hein ?
Il fronce les sourcils avant de s'évanouir à nouveau. Je lève les yeux au ciel avant d'aller voir Nory. Quand j'arrive devant son lit, je la vois se relever difficilement.
Nory : Annabeth.
Moi : ça va ?
Nory : oui.
Elle touche sa tête en grimaçant avant de dire.
Nory : où est Percy et Grover ?
Moi : ils vont bien. Continue de te reposer.
Puis je m'en vais.
VOUS LISEZ
Linked Together ?
FanfictionNory Miller est la fille d'Aphrodite, la déesse de l'Amour et Hépaïstos le dieu du feu. Elle a été choisie avec Grover pour être la protectrice de Percy Jackson, un demi-dieu, qui n'est pas encore au courant de ces capacités. Mais que ce passera-t...