Chapitre 1

1.2K 61 1
                                    

NORY

On est tous réuni au MET, pour une sortie scolaire et on regarde les statues des dieux et des déesses.

Monsieur Brunner : ce que vous voyez ici, ce ne sont pas des histoires. Ce ne sont pas des légendes. Ce que vous voyez ici, c'est le reflet le plus fidèle et le plus profonds de notre existence. Les humains, les divinités...les monstres, les héros, tout ce que vous voyez dans cette pièce, sont un rappelle de ce que l'humanité est capable de faire. Bon sur votre feuille, je voudrais que vous choisissiez une des sculptures exposer ici, et que vous la décriviez.

Je regarde Grover et je lui dis.

Moi : je vais prendre ma mère.

Grover : ça ne m'aurait pas étonné.

Je lui souris avant d'aller vers la statue de ma mère. Aphrodite, la déesse de l'Amour.

? : maman ?

Je tourne la tête vers la voix de Percy et Nancy ce moque de lui.

Nancy : je suis là, mon petit poussin. Maman est là ! Dit-elle en ce moquant de lui.

Les amis de Nancy se mettent à rigoler et elle me regarde moi aussi parce que je ne rigole pas. Percy tourne la tête vers moi et je rigole avant de dire.

Moi : c'est pathétique Jackson.

Percy : la ferme Nory !

? : monsieur Jackson.

Madame Dodds nous interrompe, et je regarde Grover qui me regarde tristement avant que je m'en aille. Si, je fais pas ce que Nancy, me dit, je me ferais moi aussi harceler par elle est ces copines. Choses que je n'ai pas envie.

Linked Together ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant