NORY
Avec Percy on arrive devant le parc d'attraction appeler ''Waterland''.
Percy : j'ai pas vu beaucoup de film d'horreur, mais cette endroit ressemble pile à celui qu'on déconseille d'aller.
Moi : j'ai seulement vu un film d'horreur dans ma vie.
Percy : sérieusement ? Seulement un ?
Moi : un seul c'est pourtant clair ?
Percy : et bien si personne ne meurt dans les prochains jours, il faudra remédier à cela. Tu rates quelque chose. Mais en attendant on ferait mieux d'en finir avec ça.
On se remet à marcher avant d'arriver devant des portillons qui tourne. Percy commence à en pousser un et j'essaye de l'arrêter.
Moi : attend, Percy arrête !
Sauf qu'il déclenche un mécanisme.
Percy : qu'est-ce qui vient de se passer ?
Moi : non, ne bouge pas. Donne-moi une seconde. Ce mécanisme, c'est du bronze céleste.
Percy : c'est passionnant. Et maintenant qu'est-ce qui se passe Nory ?
Moi : ton épée à était faite en bronze céleste. Si tu es humain elle te traverse. Mais si tu es un monstre, ou un demi-dieu...
Percy : qu'est-ce que ça fait là ?
Moi : excellente question. Cet endroit, n'est pas seulement un parc d'attraction. C'est la construction d'un Dieu.
Percy : il y a un Dieu qui ferait des parcs d'attractions ?
Moi : Héphaïstos.
Percy : pourquoi ton père construirait un parc d'attraction ?
Moi : peut-être parce qu'il aime les manèges ?
Percy : c'est vraiment pas drôle, Nory.
Moi : si un peu. Est-ce que tu vois ça ? Dis-je en regardant le système. C'est cool.
Percy : Nory !
Je sors de mes pensées et je regarde Percy.
Moi : détends-toi. Je m'en occupe.
Je regarde le mécanisme encore et je lui dis.
Moi : il faut pousser et entrée.
Percy : pousser et entrée ?
Moi : fait-le. Fait-moi confiance.
Il me regarde avant de le faire et on entend une sonnerie.
Percy : c'était quoi ?
Moi : ce mécanisme et pas fait pour blessé mais pour faire peur. C'est un teste.
Je pousse moi aussi avant de rejoindre Percy, et dans un boitier on voit des chiffres, 002.
Moi : Héphaïstos, vous être prévenue à chaque fois que l'un de nous viendrait sur son terrain de jeu. Maintenant il le sait.
Je regarde le chiffre une dernière fois avant qu'on ne se remette à marcher avec Percy. On est toujours en train de marcher et j'ai l'impression d'être une enfant.
Moi : je suis impressionnée. Si c'est pas le Dieu de l'artisan qui à fait ça.
Percy : s'il appartient au Dieu des artisans, qu'est-ce que le Dieu de la guerre vient faire ici ? Ils sont ennemis non ? Et pourquoi il serait parti sans son bouclier ?
Moi : je crois savoir que Arès à eu une histoire avec...
Percy : ta mère. Dit-il en me coupant. Qui est la femme d'Héphaïstos. Oh non sérieux, il l'a voyait ici ? Dans le parc de son mari ? Ça se fait tellement pas.
Moi : ils ont été surpris et il a dû partir à toute vitesse. Il y a un truc sur lequel Arès avait raison...Cette famille c'est n'importe quoi.
On arrive devant une attraction et de la musique commence à se faire entendre et des grisaillements d'électricité. Avec Percy on tourne la tête et on regarde le nom de l'attraction ''Frisson de l'amour''.
Moi : me demande surtout pas de ne pas me sentir bizarre.
Percy : j'ai absolument rien dit.
Moi : je le ressens. C'est surement ici que Arès et Aphrodite on était surpris. Le bouclier doit y être. On a plus qu'à le prendre.
Percy : oui allons voir si ça nous effraye.
Il me regarde et moi aussi.
VOUS LISEZ
Linked Together ?
FanfictionNory Miller est la fille d'Aphrodite, la déesse de l'Amour et Hépaïstos le dieu du feu. Elle a été choisie avec Grover pour être la protectrice de Percy Jackson, un demi-dieu, qui n'est pas encore au courant de ces capacités. Mais que ce passera-t...