NORY
Le bouclier tombe par terre, je regarde la statue de Percy avant d'aller à côté du bouclier et de le regarder. Je respire un bon cou avant de regarder le mécanisme, et je m'avance. Je commence à toucher tous les rouages, mais rien. D'un coup j'entends une porte s'ouvrir et je tourne la tête pour voir un homme en sortir.
? : je peux t'aider ?
Je ne dis rien et je continue d'essayer de tourner le plus gros rouage.
? : je peux t'indiquer la sortie Nory.
J'entends une mélodie et des escaliers sortent de l'eau. S'il connaît mon prénom, c'est sûrement Héphaïstos.
Héphaïstos : très bien aller va-t'en maintenant.
Moi : je ne partirais pas s'en mon ami.
Héphaïstos : ça ne marche pas tous à fait comme ça. C'est sans retour. On peut pas faire machine arrière.
Moi : comment vous le savez ?
Héphaïstos : parce que c'est moi qui l'es fabriqué.
Moi : alors si c'est t'a machine, je peux l'inverser.
Héphaïstos : tu crois ça, parce que tu es ma fille ?
Moi : oui, et même si je n'y arrive pas. Je ne partirais pas s'en mon ami. Et si tu veux pas m'aider, alors va-t'en, j'ai besoin d'être seule pour réfléchir.
Héphaïstos : je sais que tu as contrarié ta mère, il y a pas longtemps. On l'a connait tous les deux. Mais l'a ça était trop loin.
Je me relève pour regarder mon père.
Héphaïstos : si tu sors d'ici avec le bouclier...tu seras héroïque. Tu seras en route pour la gloire. Elle sera fière de toi et te pardonnera. Et tous reviendra comme c'était avant. Et comme il est normal que ça soit.
Moi : il y a absolument rien de normal ! Rien du tout. Manger ou être mangé. A part la puissant et la gloire rien n'a d'importance. Arès est comme ça, Zeus est comme ça et ma mère est comme ça aussi. Lui n'est pas comme ça. Dis-je en parlant de Percy. Il est mieux que ça. J'ai peut-être été comme eux avant. Mais j'ai changé. Je serais plus comme ça, c'est terminer, et tous ça c'est grâce à Percy. J'ai changé grâce à lui.
J'entends une autre mélodie et le mécanisme du trône se met à marcher. Je retourne devant le trône et l'or qui recouvre Percy comme à disparaître et je vois son visage. Percy se met à respirer fortement en regardant l'or disparaître. Je l'aide à descendre et je le prends dans mes bras, pendant plusieurs secondes, avant de me séparer de lui.
Héphaïstos : c'est vrai que certain d'entre vous, n'aime pas être ce que tu crois. Tu es loyale Nory.
Je glisse ma main dans cette de Percy avant de la serrer contre la mienne.
Héphaïstos : je glisserais à mot à ta mère. Je suis fière de toi.
Il s'en va et avec Percy on se regarde tous les deux.
Percy : merci.
Je souris légèrement avant de le prendre une nouvelle fois dans mes bras.
Moi : ne refait plus jamais ça, s'il te plait.
Je l'entends rigoler légèrement et il me dit.
Percy : on ferait mieux d'y aller.
On se sépare tous les deux et il récupère le bouclier avant qu'on s'en aille.
...
On arrive au restaurant et on rentre à l'intérieur, on s'approche d'eux et je pose le bouclier sur la table. Arès nous regarde en souriant légèrement et Percy dit.
Percy : qui nous emmène ?
Il nous montre ce qui va nous emmener à LA et on monte dedans avant que le camion ne parte directement.
VOUS LISEZ
Linked Together ?
FanfictionNory Miller est la fille d'Aphrodite, la déesse de l'Amour et Hépaïstos le dieu du feu. Elle a été choisie avec Grover pour être la protectrice de Percy Jackson, un demi-dieu, qui n'est pas encore au courant de ces capacités. Mais que ce passera-t...