NORY
On arrive devant un des ascenseurs et on rentre tous les quatre à l'intérieur. On s'assoit et Percy me demande.
Percy : tu as entendu quoi ? Elle t'a parlé c'est ça ? Alecto à fait la même chose avec moi au musée à New York. Qu'est-ce qu'elle a dit ?
J'entends un bruit et quand je tourne la tête, on voit Échidna. Comment elle est entrée ? Les portes de l'ascenseur se fermer et il commence à monter.
Grover : c'était la chimère ? Je crois que c'était la chimère. Comment la chimère à fait pour rentrer ici ? Je croyais que aucun monstre n'était censé rentrer ?
Percy : Nory ?
Grover : on est dans un sanctuaire. Aphrodite à du la laisser entrer. Mais...mais pourquoi elle aurait fait une chose pareille ?
Percy : Nory.
Je regarde Percy.
Percy : Échidna elle t'a dit quoi ?
Moi : elle a dit que mon impertinence avait offenser la fierté de ma mère. Et que cette offense causerait ma perte.
Percy : ton impertinence ? Mais t'es pas...
Je continue de le fixer et il commence à comprendre.
Percy : la tête de Méduse.
Moi : j'ai fait honte à ma mère et surement à mon père aussi.
Percy : mais c'est moi qui ai envoyé sa tête sur l'Olympe. C'est moi qui ai signé.
Moi : oui, sauf que je t'ai laisser faire Percy. Je lui ai fais honte. Et là, elle est en colère.
Grover : alors qu'est-ce qu'on fait ?
Moi : elle nous aidera pas à sauvé Percy, quand on sera là-haut.
Annabeth : mais t'es aussi blessée.
Moi : elle le fera pas.
Grover : non je voulais dire, qu'est-ce qu'on fait pour Échidna et la chimère ? Elles doivent être juste derrière nous.
On arrive enfin là-haut, et Annabeth m'aide à sortir, pendant que Grover lui aide Percy.
Annabeth : on a pas beaucoup d'avance. Elles seront là d'une minute à l'autre. Et si Aphrodite nous protège pas, il va falloir qu'on les affrontes là-haut.
Quand on arrive en haut de l'escalier, on voit qu'il y a beaucoup de gens.
Grover : oh, non. Il faut trouver un moyen de faire sortir tout le monde.
Annabeth me lâche avant d'appuyer sur l'alarme incendie, ce qui fait que tous le monde commence à partir vers la sortie.
Moi : vous deux, vous allez avec Percy. Dis-je à Grover et Annabeth.
Grover : quoi ? Non, c'est mort, on se sépare plus.
Moi : Grover, je t'en supplie.
Percy : non. On te laisse pas ici, on s'en sort tous ensemble.
Moi : mais c'est peine perdue. La chimère est une machine à tuer. Il faut que quelqu'un reste pour la ralentir.
Annabeth : mais t'es pas en état de te battre, Nory.
Moi : ne t'inquiète pas pour moi.
Ils passent tous les trois la porte et je leur dis.
Moi : une fois que vous êtes en bas, rejoignez le fleuve. Vous arrêtez pas jusqu'à être arriver chez Hadès. Et d'avoir la foudre originelle, vous m'entendez ? Aller courez.
Percy : attend.
Il pousse soudainement Grover et Annabeth, avant de revenir et il ferme la porte en la bloquant.
Moi : Percy, qu'est-ce que tu fais ? Retourne avec Annabeth et Grover.
Percy : je te laisserais pas Nory. Je te laisserais pas seule.
Je regarde Percy et je sens qu'il est sincère.
Grover : Percy ! Nory !
Annabeth : ouvrez la porte.
Grover : les gars, je vous en supplie.
Annabeth : ne faite pas ça s'il vous plaît. Vous allez vous faire tuer !
Percy : Poséidon ne m'a jamais aidé auparavant. Pourquoi ça changerait ?
Grover : Percy !
Je t'entends du bruit derrière nous et quand je me retourne, je vois Échidna et la chimère.
Moi : Percy.
Je tape son épaule pour attirer son attention, et il se retourne vers Échidna et la chimère. On avant tous les deux et Percy sort son épée.
Échidna : c'est la fin mes chéris. N'essayer pas de lutter. Vous risquez de la mettre encore plus en colère.
Je m'approche de la chimère avant de la brûler et elle me donne un coup de patte violent, me jetant loin. La chimère se met à me fixer avant que sa bouche ne change pour cracher du feu.
Percy : Nory attention !
Il me pousse et on se met à marcher à quatre pattes tous les deux, vers la porte sauf que d'un coup un trou énorme ce forme. Percy se pour s'en prendre à la chimère sauf qu'elle le pousse violemment et il tombe dans le trou.
Moi : Percy !
Je m'approche du trou, avant de lui tendre ma main.
Moi : Percy attrape ma main.
Il me regarde avant de me prendre la main.
? : qu'elle injustice.
Je les sens à côté de moi, mais je ne lâche pas Percy.
Percy : Nory, lâche ma main, sinon tu vas tomber.
Moi : si tu tombes, je tombe avec toi.
Échidna : l'amour que c'est pathétique.
La chimère me pousse et avec Percy on tombe tous les deux dans le vide, sans ce lâcher la main. Quelque chose nous attrape et on se retrouve tous les deux dans l'eau.
VOUS LISEZ
Linked Together ?
FanfictionNory Miller est la fille d'Aphrodite, la déesse de l'Amour et Hépaïstos le dieu du feu. Elle a été choisie avec Grover pour être la protectrice de Percy Jackson, un demi-dieu, qui n'est pas encore au courant de ces capacités. Mais que ce passera-t...