Chapitre 2 : Noah

114 20 13
                                    

    — Bonjour mon amour... c'est moi... tu me manques horriblement...
    J'entends cette voix, mais je n'ai aucune idée de qui elle peut appartenir... je regarde autour de moi et je ne vois qu'un espace blanc qui s'étend à l'horizon.
    — Maman ? Papa ? Tenté-je d'appeler.
    Des souvenirs me reviennent en mémoire mais impossible de me mettre un prénom sur le visage du garçon à côté de moi, ni même des deux autres garçons avec qui je fais de la moto, mes souvenirs s'effacent les uns après les autres alors que je tente de les garder dans ma mémoire. Soudainement, tout se met à tourner autour de moi et le paysage blanc se transforme et laisse apparaître mon ancien lycée
    — Noah ?
    Je me tourne vers la voix qui vient de m'appeler et je sens les larmes me bruler la rétine à la vue de la personne qui se tient devant moi. Habiller de son uniforme scolaire, qui lui va comme un gant, je cours dans sa direction et je le serre fort contre moi.
    — E-Elijah... murmuré-je. T-Tu me manques tellement... confié-je d'une voix remplie de tristesse.
    — Tu me manques aussi Noah, mais je veille sur toi de là où je suis. Me rassure-t-il en me rendant mon étreinte et en caressant mon dos.
    — J'ai rencontré des personnes formidables... mais ils ne combleront jamais le vide que tu as laissé...
    Je n'y tiens plus et je laisse mes larmes dévaler mes joues.
    — Noah, ne pleure pas, je suis bien plus heureux là-haut que sur terre.
    — Je veux venir avec toi ! Lui lancé-je sans même prendre le temps de réfléchir.
    — Noah... tu ne peux pas me suivre, je serai très heureux que tu viennes avec moi mais tu ne peux pas abandonner tes amis, ton copain et encore moins tes parents...
    — Quel copain ? Tu sais bien que je n'ai eu que toi dans ma vie...
    Pourquoi il refuse que je le suive ? Il me manque terriblement... je n'arrive pas à vivre sans lui... déjà bientôt six ans qu'il ne fait plus parti de ma vie.
    — Noah !
    Je me retourne mais personne n'est là mis à part Elijah et moi-même.
    — Oh, ça doit être ton nouveau copain qui t'appelle.
    Je le regarde avec étonnement. Mon nouveau copain ?
    — Tu as perdu la boule avec ton décès Ellie ? Tu es mon seul petit ami.
    Elijah me sourit avant de se retourner vers un halo de lumière. Ne me dites pas que... qu'il compte repartir sans moi ? Un torrent de larmes dévale sur mes joues. Je ne peux pas accepter qu'il s'en aille sans moi.
    — Elijah ! Crié-je. Je t'en supplie... laisse-moi venir avec toi...
    — Noah, tu as encore énormément de choses à faire avant de mourir, m'annonce-t-il en se tournant légèrement vers moi en me gratifiant un sourire. On se reverra un jour je te le promets, mais ton heure n'est pas encore venu.
    Il s'avance vers la lumière et je m'apprête à l'en empêcher mais je reste paralysé et incapable de bouger, comme si des liens invisibles me clouer sur place.
    — Elijah !
    Mon cœur se resserre dans ma poitrine quand je le vois passer ce halo de lumière. Pourquoi il me laisse seul à nouveau ? Pourquoi est-ce qu'il est venu me voir ? La lumière s'évapore et l'endroit où je suis redevient blanc comme il y a quelques minutes. Je me laisse tomber sur les genoux et je pleure. La douleur d'il y a six ans est revenu en force et mon cœur me fait si mal que respirer est un supplice. Je m'allonge sur le sol et je sombre dans les ténèbres... 

꧁_____________________________________꧂

Hello mes chers petits Wattpadiens, mes petites Wattpadiennes 👀🩷Comment allez-vous en ce mardi 17 septembre 2024 ? 🩷
Ce chapitre est un peu court mais je le trouve très fort en émotions 👀À votre avis, qui est Elijah pour Noah ? 👀

Bonne lecture ! 🩷


Je t'aiderai à raviver les souvenirs perdus...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant