3/Ce monde dangereux.

179 5 1
                                    

(Je ne suis pas médecin!)
Arrivé devant la maison se trouvait la mère de June.
Maman June: Pourquoi vous avez loupé les cours le lycée m'a appelé?!
Ha-Rin: Bonjour, June est tombé malade alors je l'ai emmené voir un médecin.
*A cause de la morphine June avait de la fièvre*
Maman June:* lui prenant sa température* Ah oui je vois,je comprends mieux tu étais en cours se matin. Elle s'est endormie?
Ha-Rin: Oui la portées sur mon dos à dû la bercer.
Maman June: Bon je vais prévenir tes parents que tout est ok.
Au revoir prends bien soin de June.
Après son réveil le lendemain June demanda à Ha-Rin toute l'histoire. Une fois lui avoir tout raconter Ha-Rin vérifia si June avait toujours de la fièvre.
Quelque mois passèrent, à chaque fois que les filles marchaient dans la rue, elles regardaient derrière elles vérifiant qu'elles étaient pas suivie.
Ha-Rin: Les épreuves du bac sont enfin finis plus qu'à avoir les résultats.
June: Quand même bizarre tu m'as dit que la dernière phrase de ce certain Han voulait dire qu'on ne sortiraient jamais de leur monde.
Ha-Rin: Laisse tomber Junie ils nous ont oublié.
June: Bon on passe nos vacances où? On sait déjà où on veut faire nos études donc pas besoin de chercher.
Ha-Rin: On va faire la fête ce soir!
June: On s'arrête au 7eleven je dois acheter des boissons.
Après être rentré chez elles, les deux filles attendaient avec patience leurs invités.
*Sonnerie de la porte*
Ha-Rin: Oh! Lisa, Jisoo entrées! Jennie et Rosé sont déjà là.
Lisa: June je pose où la salade?
June: Sur la petite table basse on va manger ici.
Jisoo: Votre déco est trop belle sa fait longtemps que je ne suis pas venue et c'est peut être la dernière fois. Les filles et moi on part étudier à Séoul.
Ha-Rin: Je suis trop triste que vous partiez, mais on peut toujours communiquer par téléphone.
Jennie: Oui et on peut encore profiter de cette soirée.
Rosé: On fait un action ou vérité ?
Lisa: Ok je commence June Action ou Vérité?
June: Vérité!
Lisa:Alors...est tu déjà tombé amoureuse?
June: Non pas vraiment.
Lisa: Dommage!
June: Bon à moi! Ha-Rin Action ou Vérité?
Ha-Rin: Action je suis joueuse!
June: Bois entièrement le verre de Rhum devant toi!
Ha-Rin: Mais je tiens pas l'alcool!
June: Aller juste ce soir!
Ha-Rin: Bon Ok, mais j'en bois pas d'autres.
Une fois la soirée fini Lisa, Jisoo, Jennie et Rosé sont rentrés chez elles à 1h du matin passé.
June: Ha-Rin tu est complètement bourrée tu avais dit qu'un verre, va te douché!
Ha-Rin: Mais je danse!
June: Ha-Rin! Aller c'est pas moi qui ai bu autant.
Ha-Rin: Oui Maman!
June: Ne m'appelle pas comme ça!

PDV JUNE
Une fois que Ha-Rin était couché j'entendis quelqu'un frappé à la porte.Qui sa pourrait bien être à cette heure là?
J'ouvris la porte en voyant la personne je fût stupéfait. C'était Han Jisung et Seungmin.
Jisung tenais son ventre en sang.
Seungmin: Laisse nous entré il est blessé!
June: Il peut s'allonger sur mon lit je vais chercher la trousse de
secours.
Ha-Rin: Junie j'ai entendu du bruit ?
June: Va te coucher et ne sort pas de ta chambre avant le matin.
Ha-Rin: Ok bonne nuit.
June: Tiens Seungmin voilà des bandages et des compresses.
Seungmin: C'était Ha-Rin qu'on à entendu?
June: Oui elle a trop bu elle est bourré.
Han: Seungmin es que ma blessure est grave?
Seungmin: Sa pourrais être pire donc ne bouge pas je ne suis pas médecin, je vais faire de mon mieux.
June: Comment il s'est fait mal.
Han: Un couteau pourquoi tu t'inquiète?
June:*rougis* Mais de quoi tu parles?
Seungmin: Bon ta va m'aider ?!
June: Pourquoi je ferai sa?!
Han: Parce-qu'il faut qu'on te protège de l'ennemi dehors. Et que j'ai mal sinon je peux te tirer dans la tête à la place de l'adversaire.
June: Non c'est bon je vais aider!
Seungmin il faut que tu te presse pour empêcher le sang de couler.
Seungmin : Comment tu sais sa?
June: Mon père est médecin et j'ai fait une formation courtes.
Seungmin: Ok alors je t'écoute.
June: Il va falloir recoudre sa plaie. Tu peux me sortir le fil et une aiguille je vais tenir la plaie.
Han: Est ce que tu sais recoudre au moins?
June: Oui, laisse moi faire et met se tissus dans ta bouche pour pas que tu cri.
Seungmin: Tiens je fais quoi maintenant?
June: Mets tes mains autour et presse un tout petit peu.Bon j'y vais doucement sa va faire mal.
Je recousu sa plaie en 5min, après je suis allée me laver les mains.

June: Han enlève ton t-shirt je vais le laver et le recoudre, pareil pour toi Seungmin.
Restez dans cette chambre cette nuit je laverais les draps demain.

J'ai passé toute la nuit à laver et recoudre leurs vêtements.

PDV Extérieur
Le lendemain matin Ha-Rin rentra dans la chambre de June.
Ha-Rin: Junie ils sont où les médicaments pour la gueule de bois? Vous n'êtes pas Junie... AAAAH?!June il y a des garçons dans ta chambre!
June: Ha-Rin arrête de crié Han et Seungmin se repose et moi je dois recoudre un t-shirt.
Ha-Rin: C'est pour ça que tu m'a interdit de sortir de ma chambre avant ce matin?!
June: Je ne voulais pas t'entendre crier bon les médicaments sont dans la salle de bain.
Ha-Rin: Ok j'y vais tu m'expliqueras tout après.
June: Oui Oui...
Seungmin: Elle crie fort dès le matin!
June: Tu l'a touche pas! Vous partez quand?
Han: Quand je serai rétabli. Tu as fini de coudre mes vêtements* sèchement*Et change moi mes bandages!
June: C'est juste parce que tu me menace sinon je ne t'aurais pas aidé.
Seungmin: Notre ennemi est dehors donc ne sortez pas il pourrait être armé, préviens Ha-Rin.
June:Oui bon Han relève toi je vais changer tes bandages.

Straykids Mafia Où les histoires vivent. Découvrez maintenant