17/ Sauvetage

69 1 2
                                    

Ni-ki-Oh qu'elle surprise Han Jisung et sa femme!
Han- Oui Ni-ki, Jake je peux vous parler.
Ni-ki- Oui mais d'abord laisse moi te présenter Mr Los.
Han- Enchanté.
Mr Los- Enchanté
Han- June reste avec monsieur
Los je reviens.

Han partie donc avec Ni-ki et Jake. Pendant se temps là June devait le plus vite possible récupérer la boîte contenant les informations, alors un peu de drague pourrait l'aider.

June-Monsieur Los quel est votre métier.
Mr Los- Je dirige le plus grande usine d'armes du pays.
June- Impressionnant.
Mr Los-Oui tout le monde me le dis.
????- Oh monsieur Los qu'elle surprise.
Mr Los- Bonjour

June profita du fait que Mr Los ne la regarde pas pour prendre furtivement la boîte dans sa poche avant de partir le plus vite possible en direction de la sortie.

June-Lee Know j'ai les infos.
Lee Know- Marche normalement ne te fais pas repéré.
June-Compris.
Mr Los- Oh ma boîte. C'est cette jeune fille attrapé la!
June- Merde chuis repéré!

*du côté de Han*
Mr Los-Oh ma boîte. C'est cette jeune fille attrapé la !
Han-Putain! Ni-ki, Jake je vais devoir vous abandonner.
Ni-ki-Tu ne fera pas un seul geste!

Jake se plaça derrière Han l'empêchant de s'échapper. Ni-ki sortit de sa chemise un couteau qui pointa en direction de Han.
Un combat s'en suivit.

De l'autre côté de la salle June avait réussi à franchir la porte. Pour s'échapper elle voulut partir par l'escalier mais des gardes était déjà entrain de le monter, elle décida alors de s'enfuir par le toit et commença à grimper les marches une à une, en ayant préalablement enlever ses talons. Arrivé sur le toit elle fut coincé. L'escalier de secours était bloqué par des planches de bois.

Mr Los qui l'avait suivi arriva derrière elle et l'assomme d'un coup à la tête. Quand elle se réveilla quelques minutes plus tard, une corde était accroché à sa taille et elle était sur le rebord de l'immeuble. Mr Los se trouvait juste devant elle prêt à la poussé.

Straykids Mafia Où les histoires vivent. Découvrez maintenant