4/Le QG

144 3 1
                                    

PDV Ha-Rin
Après avoir pris les médicaments, je suis allée sur l'ordinateur pour voir les résultats du bac.
Je me dirige ensuite vers la chambre de June.
Ha-Rin: Junie les résultats sont arrivés! Tu fais quoi?!
June: Han est blessé alors je le soigne. Et au faîte ne sors pas de la maison il y a un homme armé dehors.
Ha-Rin:*regardant par la fenêtre* Quoi! Et pourquoi tu le soigne ?!
Seungmin: Parce que tu veux mourir! Jisung vous avait prévenu,on vous laissait tranquille jusqu'à votre bac et maintenant vous travaillez pour notre patron. Faites vos valises on part à la fin de la semaine.
Ha-Rin: Et pourquoi?!

Han plaça un pistolet sur la tempe de June.
June: Rin laisse tomber on travaillera pour eux.
Ha-Rin: Ok Ok! Baisse ton arme je vais préparer mon sac et pour nos études?
Seungmin: Vous ferez vos cours en visio.
La semaine passa rapidement.
A chaque fois que je contre-disais
Han et Seungmin, ils me menaçaient avec leurs armes.

Seungmin: Bon les filles prenez vos affaires on y va.
June:*aidant Han à marcher* C'est bon je suis prête, Han fait attention il y a un papier au sol.
Seungmin: Ha-Rin tu te dépêche!
Ha-Rin: C'est bon!
June: C'est quoi cette grande valise?
Ha-Rin: Bah quoi j'ai besoin d'affaires?!
Han: Le pire c'est qu'elle est sérieuse.
Seungmin: Une voiture nous attend dehors.

En rentrant dans la voiture Seungmin m'a annoncé que l'on reviendra à la maison que lors des vacances.
Nous avons roulé pendant 1h June c'est endormie de fatigue, cette semaine elle n'a pas beaucoup dormi à cause des pousser de fièvre d' Han dû à sa blessure. Quand à moi j'ai préféré rester éveillé.
Arrivé devant l'immense immeuble de la dernière fois, ils nous firent sortir de la voiture.

Han: Voici le QG.
Une personne sortie du bâtiment et s'approcha.
Seungmin: Salut Chan!
Bangchan: Han sa va? Tu t'appelles June c'est toi qui a fait les premiers soins ?
June: Oui enchantée.
Ha-Rin: Junie ne t'approche pas trop d'eux!
June: Ha-Rin calme toi, on va devoir rester avec eux. C'est de ma faute si je ne t'avais pas emmener regarder dans la ruelle.
Ha-Rin: Je n'avait qu'à pas te suivre, on est amie ont fait tout ensemble!
Han: Bon vous arrêtez vos histoires à l'eau de rose on va vous montrer vos chambres et vous parler de la prochaine mission.

PDV JUNE
Nous sommes entrés dans le bâtiment, d'après ce que Ha-Rin m'a raconté c'est pas la première fois que je suis venu.
Nous montons jusqu'à l'étage 6 celui des chambres et du salon.
Bangchan: Ha-Rin ta chambre sera la 17 pas loin de celle de Seungmin. Et June tu auras la chambre 8.
Ha-Rin: Je vais pas m'échapper c'est bon!

Après avoir déposé nos affaires ils nous ont emmené dans une salle de réunion où nous avons rencontré I.N,Hyunjin,Félix, Changbin et Lee Know.

Hyunjin: Alors c'est I.N qui va expliquer la prochaine mission.
I.N: Votre but est d'intercepter un camion de drogue. Pour cela il faudra une personne qui fera diversion et un sniper pour crever les roues.
Han: Je pense que June serait bonne sniper je l'ai observé pendant ses cours de sport.
June: Tu faisais quoi ?!
Seungmin: Et Ha-Rin fera diversion.
Ha-Rin: Quoi?! Et si ils sont armés?!
Bangchan: On sera dans la station essence.
Ha-Rin: Non trop dangereux! Et depuis quand on observe des filles en sport?!

PDV Han
Elle est trop bruyante la gamine.

Je me suis mis à observer June qui quand à elle restait très calme et écoutait toutes les instructions pour que la mission se déroule bien.
Cela faisait bien 10min que je l'observait et je pense qu'elle l'a remarqué car à un moment elle à tourner la tête pour me sourire.

Han: June pour apprendre à maîtriser ton arme c'est moi qui t'aidera.
June: Ok...
Ha-Rin: Et moi qui m'aidera?!!!
Hyunjin: C'est moi alors arrête de gueuler.


Straykids Mafia Où les histoires vivent. Découvrez maintenant