2/ Premier pas partie 2

179 8 2
                                    

Ha-Rin: Mais je te reconnais tu est l'homme de la dernière fois! Celui qui est arrivé quand on a regardé.
Oh mince... j'en ai trop dit.
????: Donc vous avez bien vu. Suis moi!
Ha-Rin: Dis moi d'abord ton prénom!
????:Je m'appelle Seungmin, mais se n'est pas important.
Ha-Rin: Ok

PDV Extérieur
Seungmin et Ha-Rin rentrèrent dans le bâtiment, Ha-Rin n'était pas sereine.
Ils prirent l'ascenseur jusqu'à l'étage 17 le plus haut.
Ils arrivèrent dans un long couloir tout au bout se trouvait une immense porte.
Seungmin:*en ouvrant la porte*Entre dépêche!
Ils referma la porte.
????: Tu as fait bien vite Ha-Rin.

PDV Ha-Rin
Quand seungmin referma la porte derrière nous j'observais la pièce, je vis June endormie sur une chaise.
Ha-Rin: Tu lui a fait quoi ?!
????: Je me présente Han Jisung et t'inquiète elle est juste endormie.
Ha-Rin: Laisser nous tranquille vous voulez quoi?
Han: Je veux que vous travaillez avec nous, après tout vous ne pouvez pas refuser vous nous avez vu tué quelqu'un,on ne va pas laisser passer sa.
Ha-Rin: Travailler avec vous et puis quoi encore, on a des études! Et puis c'est quoi votre travail ?On va pas aller voir la police laisser nous partir!
Han: On vous laisse finir vos études mais personne ne sort du monde de la mafia une fois qu'il y a mis un pied.
Après avoir récupéré June je suis rentré à la maison à pied, mais juste avant de quitter la pièce Han l'interpella.
Han: Tiens hier elle à perdu sa carte de bus.
Ha-Rin: C'est toi qui l'avais?
Han- Tu crois que je vous est trouvé comment?





Straykids Mafia Où les histoires vivent. Découvrez maintenant