Quelques années plus tard au QG.
June- Jisung tu es où ?!
Jisung-Ici ! pourquoi ?
June-Heu j'ai perdu le test de grossesse....
Jisung-Quoi?! Mais il était là !
Félix- June! Jisung! C'est quoi ce bâton ?!
Jisung- Oh non pas lui!
Félix- Attend mais c'est un test de grossesse !
June- Chut tait toi !
Félix- June t'es enceinte ?
Jisung- Oui elle est enceinte.
Lee know- Qui est enceinte ?
Félix- June.
Jisung- Putain Félix ! C'était une surprise.
Lee know- Bah c'est tombé à l'eau tout le monde a entendu depuis le salon. Sauf Ha-rin et Seungmin ils ne sont pas là.
June- Vous leur gardé la surprise !
Félix- Oui.Plusieurs heures plus tard Ha-rin et Seungmin rentrèrent au QG. Ha-rin était de très bonne humeur.
Ha-rin- June! Viens voir !
June- Oui qu'est-ce qu'il y a ?
Ha-rin- On est allé en mission avec Seungmin et après il m'a emmené au resto, devine quoi.
June- Je sais pas ?
Ha-rin- Il m'a demandé en mariage.
June- Oh trop bien !
Ha-rin- Ouais je suis enfin fiancée !
Jisung- Réunion de QG!
Ha-rin- Quoi déjà mais je viens de revenir.
June- Alors Jisung et moi on a un truc à annoncer.
I.N- Vous êtes ensemble ?
Bangchan- Sa ils l'ont déjà annoncé !
Seungmin- Bon allez accouche !
Jisung- Alors la sa tombe bien June est enceinte. Elle arrête les missions pour l'instant.
Ha-rin- Oh yes je vais être tata!
Seungmin- c'est incroyable !
Ha-rin- je vais pouvoir les surveiller et leur apprendre à faire chier les parents !
Jisung- je te jure que si tu fais ça t'es morte
I.N- moi au moins je suis un adulte RES-PON-SABLE !
Bangchan- tu te fous de ma gueule !? T'as failli me jeter une bombe dessus avant hier ! Tu l'as jeté par la fenêtre et j'étais dans la pièce où tu l'as jeté !
Jisung- bon, je vois que je ne peux faire confiance a aucun d'entre vous...
June- si ! Moi ! C'est MES enfants, je me dois d'être la responsable !
Jisung- Oui mon amour, toi je sais que je peux te faire confiance.Il y eut un fou rire collectif avant qu'il ne rajoute:
Jisung- bon et si on allait célébrer tout ça ?
Changbin- bonne idée ! J'ai ma bouteille de vodka toute neuve dans la chambre !
Bangchan- mais t'es un détraqué toi, t'as pété un câble sérieux ! Elle est ENCEINTE ! Elle a un ENFANT ! Dans son VENTRE ! Et puis je sais comment t'es quand t'es bourré alors non on évite.
Changbin- Bon alors il y en aura plus pour moi.
Jisung- j'ai tout prévu ne vous en faites pas. Qui veut une Tourtel !!
Ha-Rin- moiiii !
June- sa y est la fan de Tourtel est sur la piste ! Je me joins à toi j'adore ça aussi !
Seungmin- non mais allez y si on vous dérange faites sa a deux et nous les gars on va se faire des parties de Mario kart hein...
Ha-rin- arrête de faire chier on fait ça ensemble !
Seungmin- pourquoi je lui ai demandé en mariage elle déjà...?
Ha-rin- parce que tu m'aimes peut-être ? Et puis EXCUSEZ-MOI hein si j'ai plus le droit de profiter avec ma meilleure amie !
Bangchan- c'est bon le couple là on se calme ! Allez venez on va tout préparer !
Hyunjin- Y'a combien de bébé ?
June- Trois , mais je suis seulement à deux mois.
Ha-rin- C'est pour ça les pulls larges !
June- Ouais.
Seungmin- Attend c'est des triplés et tu réagis pas ?!
Ha-rin- Bah si c'est trop cool !Au 7 mois de grossesse de June, Ha-rin et Seungmin se marient. La salle de fête était pleine d'invités. Les murs étaient blanc et des fleurs était éparpillés partout dans la salle.
June- Ji!
Jisung- Quoi t'as mal?!
June- Non Ha-rin a disparu!
Jisung- Oh c'est juste ça.
June- Aide moi à me lever pour la chercher les triplés sont lourds. Mais avant de la chercher on va aux toilettes.Le ventre de June avait beaucoup évolué depuis le premier mois. Elle ne pouvait plus bouger toute seule et avait envie de faire pipi toute les deux minutes.
Après être allé aux toilettes, Jisung et June partent chercher Ha-rin. Ils la trouvent assise seule sur une chaise, essoufflée.
June- rin ! Sa va ?
Ha-rin- ça aurait pu mieux aller
June- Tu es stressées ?
Ha-rin- Oui.
June- Tu vas être parfaite ne t'en fais pas. Même les triplés le confirment.
Ha-rin- Wow et t'as pas mal?
June- Si un peu mais au moins je sais qu'ils vont bien.
Ha-rin- Bon si les triplés m'encouragent je vais être courageuse.Après l'échange des alliances la fête débuta et se termina à une heure du matin. Avant que les mariés partent en lune de miel.
Ha-rin-Tu accouche pas avant que je rentre !
June- Ne t'en fait pas je suis à seulement 7 mois.
Ha-rin-On sait jamais.
June-Je t'attends.
Jisung- Faîtes attention à vous. A dans un mois.
Seungmin- Merci au-revoir.Le reste du groupe rentra à leur immeuble.
Tout le monde allait se coucher pour être en forme le lendemain. Le couple dormait dans leur nouvelle chambre. Il avait pris deux chambres côte à côte et avait démolie le mur entre les deux. Maintenant ils avaient une grande chambre avec un grand lit. Dans une autre pièce à côté ils avaient construit la chambre des bébés.June- J'ai hâte qu'ils arrivent.
Jisung- Pourquoi ?
June- Pour les tenir dans mes bras et pouvoir marcher toute seule. Demain je vais surement ne plus pouvoir me lever.
Jisung- Je prendrait soin de ma petite amie clouée au lit.
June- Ouais....je t'aime.
Jisung- Moi aussi bonne nuit.
June- Bonne nuit.Deux mois plus tard June avait accouché en premier d'un garçon Hyun, en deuxième d'une fille Winter et en troisième d'un petit garçon Min. Les années étaient passées et les triplés avaient maintenant trois ans. Min passait tout son temps dans les bras de sa maman et les deux autres n'arrêtaient pas avec leur bêtises.
Jisung- Hyun! Winter! C'est quoi encore ça?!
Min- Pourquoi papa y crie ?
June- Parce que ton frère et ta sœur ont fait une bêtise ils vont être puni.
Min- Maman je suis fatiguée.
June- On va aller faire une sieste dans la chambre.
Jisung- Non pas le sac de farine !
June-Ah ah . Quand il va savoir pour les enfants de Seungmin et Ha-rin.
VOUS LISEZ
Straykids Mafia
أدب الهواةDeux jeunes filles June et Ha-Rin découvre un monde loin de leur zone de confort. Elle rencontre plusieurs personnes haut en couleur comme Han Jisung et Kim Seungmin (Tout les membres de Straykids sont présents mais aussi d'autres groupes feront leu...