10/Une visite à Incheon.

101 2 0
                                    

Le lendemain tout le monde se réveilla assez tard vers 14h. June alla discrètement dans la salle d'arme chercher son skate et deux ou trois bricoles avant de partir pour Incheon toujours discrètement.
Après quelques heures de route arriver dans un skate parc elle s'arrêta et alla faire deux ou trois figure.
Son téléphone sonna il était 18h.
*appel entrant Han*

~Quelques minutes avant côté QG~

Ha-rin rentrait de sa mission avec Hyunjin, elle était bourré mais se précipita quand même devant la chambre de June en voyant Han pas loin.

Han- Ha-rin laisse moi passer je dois voir June.
Ha-rin- Nan elle est malade elle se repose.
Han- Laisse moi voir sa!
Ha-rin- Non tu va la réveiller!

Tout à coup Ha-rin eu envie de vomir tout l'alcool qu'elle avait bu. Han la poussa sur le côté et entra dans la chambre. Ha-rin c'était mise à danser tellement l'alcool faisait effets sur elle ne pensant plus à June qui lui avait dit de surveiller sa chambre.

Han- Elle est où? Réponds!
Ha-rin- Je sais pas ah ah !
Han- Dis moi tout de suite!
Ha-Rin- Je crois qu'elle est partie chercher un dangereux méchant.

Han se dépêcha d'appeler June.

*Retour au présent*
*Du côté de June*

June décrocha à l'appel de Han.

Han-June tu est où?!
June-Quelque part.
Han-Dis moi tout de suite et je viens te chercher.
June- Pourquoi tu t'inquiètes maintenant?
Han-Répond maintenant! Pourquoi tu es allé attraper le tueur de nouvelles recrues?!
June-Pour vous aider et si tu sais pourquoi je suis partie c'est que Ha-Rin t'as tout dit alors tu n'as qu'à lui demander où je suis.
Han-Ok j'arrive.

June raccrocha. Au bout d'un moment elle entendit des bruits autour, mais elle ne s'arrêta pas de rouler en skate. Cet endroit elle le connaissait par cœur. A chaque fois que ses parents se disputaient,juste avant leur séparation, elle venait ici pour se détendre et pleurer.
Puis un coup atteignit son moyen de déplacement et June roula au sol jusqu'à un mini muret.

Inconnu- Une nouvelle recrue de Straykids qui se balade toute seule?
June-Tu es le tueur.
Inconnu- Oui je m'appelle PSY.
June-A ce que je vois tu es venu avec un assassin.
PSY- Exactement! Comment une nouvelle recrue en sais autant, votre chef ne parle jamais de moi tu dois être une fouineuse.
June- Merci pour le compliment.
PSY-Tu le prends comme ça. Assassin tue là!

L'assassin tira dans le ventre de June qui perdu du sang, puis un deuxième coup retentit, mais ce ne fut pas June de toucher au contraire l'assassin s'écroula mort. June venait de lui tirer une balle dans la tête avec une arme qu'elle avait caché.

PSY-Comment ?!

Il sortit une arme à son tour et la pointa sur June qui fit de même sur lui, puis on entendit des pas derrière June. Han venait de pointer son nez.

Han-PSY bouge pas je suis armé.
PSY- Si tu ne me laisse pas partir je lui tire dans la tête.

PSY sortit un deuxième pistolet.

Han-Ok barre toi!!!

L'ennemi s'enfuit en prenant le cadavre de l'assassin afin de le jeter dans la rivière et ne laisser aucun preuve de leur passage.
Han se précipita vers June.

Han-Tu es blessé montre moi!
June- C'est si réaliste que ça?
Han-Quoi?
June-Ha ha! C'est du faux sang, je ne suis pas vraiment blessé.
Han-Putain! Tu m'as fait peur ! Mais comment ça la balle t'a pas atteint?!
June-Je porte un gilet pare balle.

June leva son pull pour lui montrer le gilet et la poche de faux sang en dessous.

Han-Punaise! Bon on rentre pour soigner tes mains dépêche!
June-Attend je récupère mon skate! Question tu as fait comment pour arriver si vite?
Han-En moto, aller monte et met se casque. Tiens toi bien!

Une fois rentrée au QG Han lui confisqua une nouvelle fois son skate pour l'enfermer à double tour dans son bureau.

Han-Bon maintenant suis moi dans le salon! dit t'il sèchement.
June-Pourquoi?
Han-Parce que tes mains sont pleines d'égratinure!
June-Et alors?
Han-Il faut désinfecter.

June s'assit à la table, lui montrant ses mains abîmées, il lui désinfecta puis mit des pansements sur quelques coupures.

Han-Bon maintenant va te coucher t'es privé de sortie pendant un mois sauf pour les cours.


Straykids Mafia Où les histoires vivent. Découvrez maintenant