14/La punition

97 2 0
                                    

*Le lendemain matin*

June se leva et chercha Ha-Rin partout, elle décida de lui envoyer un message.

Message:

June

Rin tu es où je te trouve pas dans ta chambre ni dans le salon?

Ha-Rin

Salut j'étais en soirée hier avec Seungmin je suis sur la route du retour.

June

On est rentrés tard avec Han, il m'a porter jusqu'à ma chambre et il est allé se coucher donc j'attends de me faire engueuler.

Ha-Rin

Tu vas te faire plus qu'engueuler.

June

Il est dans le salon il regarde la télé.

Ha-Rin

Ok t'as le temps de te préparer à ta sentence ma pauvre amie.

June

Tu arrives quand il vient de se rendre compte que je suis là.

Ha-Rin

Junie j'arrive!

June

Il commence à se lever il se rapproche et il pars?!

Ha-Rin

QUOI?!

June

Bon bah je te rappelle plus tard.
Vu

June se met à courir après Han et lui crie de s'arrêter. Un dernier cri de June fait se retourner Han.

June-Pourquoi?! Pourquoi tu me disputes pas ?!
Han-Sa n'en vaut pas la peine.
June-Mais j'ai fouillé dans tes affaires?! Je mérite d'être puni ?!
Han-Si tu veux je te tire dans la jambe pour te punir tu seras contente.
June-Pourquoi tu le prends à la rigolade?!
Han-Parce que j'en ai mare de ton comportement t'as pas changé depuis toutes ces années!
June-Mais de quoi tu parles?!
Han-On c'est pas rencontrer y'a seulement deux mois mais quand tu es né!
June- Quoi....? Mais c'est impossible!
Han-Bien sur que si nos grands parents se connaissaient.

June éclata en sanglots une révélation dans sa vie qu'elle aurait préféré savoir plutôt viens de lui être annoncé. Han lui annonça qu'elle fera une pause et ira chez elle pendant un mois pour digérer la nouvelle et l'éloigner des affaires.

Han- Ta punition c'est l'interdiction de parler à Ha-Rin pendant un mois tu pourras lui envoyer des messages ce soir mais plus après. Va préparer ta valise tu rentres chez toi.

Straykids Mafia Où les histoires vivent. Découvrez maintenant