24/ Le passé

45 1 0
                                    

Plusieurs jours plus tard June et Jisung se rendirent chez les parents de celui-ci pour apprendre quelques informations.

Jisung- Papa maman !
Maman J- Oh  Jisung tu es venu nous rendre visite.
Jisung- Oui et je vous présente June.
Maman J- On la connait déjà.
June- Bonjour.

June et Jisung s'assirent à table avec la mère de Jisung.

MJ- J'ai l'impression que vous avez des questions. Je me trompe ?
Jisung-Non
June-La dernière fois que je suis venu dans la chambre de Jisung il y avait des photos de mes grands parents.
MJ- Ah . Je vais t'expliquer tes grands parents ,  travaillaient avec les grands parents de Jisung .
June-Quoi?!
MJ- Oui tes grands parents étaient des mafieux. Mais ce qui m'étonne le plus c'est que vous avez oublié tout les deux que vous vous connaissiez.
Jisung-De quoi tu parles ?
MJ- Jisung quand June est née tu avais deux ans et tu l'as rencontré deux jours après sa sortie de maternité. Tu l'as protégé jusqu'à ses 3 ans et après les grands-parents de June ont déménagé et vous ne vous êtes plus revue.
June-On se connaissait !
Jisung-Je comprends mieux tout ces secrets sur notre famille.
MJ- Oui les grands parents de June sont morts quand elle avait 5 ans et notre collaboration s'est terminée en même temps.
June- Mais et la tante d' Ha-rin ?
MJ-  Ha-rin est la cousine éloignée de Jisung. Sa tante est ma demi-sœur et donc sa mère aussi. La mafia est une affaire de famille. JYP votre patron a été formé par mes beau parents et est un de mes amis d'enfance.

Après avoir appris toutes l'histoire June et Jisung décidèrent d'au moins rester pour le dîner avant de rentrer au QG.

MJ- Alors entre vous ?
Jisung- On est ensemble mais les autres ne sont pas encore au courant.
MJ- Oh super. Et la maison de June et Ha-rin ?
June- On l'a vendu pour arrêter de payer le loyer. On a définitivement déménagé au QG.
MJ- Tout ce qui compte c'est votre bonheur ensemble. Et c'est pour quand les petits enfants ?
Jisung- Maman !
MJ- Oh c'est bon je rigole vous avez le temps June viens seulement d'être majeur.

Après le dîner gênant le couple rentra chez eux. Une fois dans le salon ils trouvèrent leur bande d'amis en train de regarder un film.

Ha-rin- Vous êtes enfin rentrée.
Jisung- Oui on a un truc à vous annoncer.
I.N- Quoi une surprise ?!
June- On peut dire ça.
Seungmin- Bon allez parler.
Jisung- On est en couple et Ha-rin t'es ma cousine éloignée.
Ha-rin- Quoi je suis ta cousine ?!
June- Mais ça vous choque pas qu'on est en couple?
Bangchan- On le savait déjà.
Jisung- Comment ?
Lee know- Votre êtes pas discret surtout lors des missions.
Ha-rin- Par contre c'est une blague le fait que je suis ta cousine ?
Jisung- Non .
Ha-rin- Putain !
Jisung- Dis que tu m'aimes pas t'en que tu y es !
Ha-rin- Je le pense seulement. Mais pour votre couple je te tue si tu fais du mal à June!

(Le chapitre a été long à écrire par manque d'inspiration et même là je ne pense pas qu'il soit bien)

Straykids Mafia Où les histoires vivent. Découvrez maintenant