* Ellipse 2 semaines plus tard, en cours*
A la pause June et Ha-Rin se posèrent contre un arbre pour discuter de leur première journée à l'université.
June étudiante en médecine et Ha-Rin en photographie.Ha-Rin- June se soir Hyunjin viens nous chercher devant l'université....tu m'écoute?!
June-.....euh oui désolé. Tu disais?
Ha-Rin-Hyunjin viens nous chercher à la fin des cours.
June- Rentre avec lui, moi je dois suivre Han jusque chez lui, il faut que je découvre un truc.
Ha-Rin-De quoi tu parles?
June-Han va rendre visite à ses parents mais en plus ta tante sera là bas et je dois la voir.
Ha-Rin- Tu continues d'enquêter sur elle?!
June-Oui.
Ha-Rin-Tu devrais arrêter je te l'ai déjà dit! Et en plus si Han apprend que tu es sorti en dehors des cours et pour l'espionner tu vas mourir.
June-Non t'inquiètes dit juste à Hyunjin que je reste étudier à la bibliothèque et que je rentre après. J'ai sauté une classe il croira que je suis studieuse.La sonnerie retentit, les deux filles se rendirent en cours. Ha-Rin n'était toujours pas pour l'idée de June mais accepta quand même de mentir à Hyunjin, quand il fut l'heure de le retrouver.
June suivi discrètement Han jusqu'à chez lui mais quand il tourna dans un virage elle le perdu de vue, mais vu entré dans une maison la tante d' Ha-rin, et crû qu'il était lui aussi entré mais se fit attraper par derrière.June-Aaaah!
Han-Tu vas arrêter de fouiner! Suis moi!Han l'emmena dans sa maison, elle en fût étonné. Il l'a présenta à ses parents avant de la tirer vers une chambre, dans le couloir il croisèrent la tante d' Ha-rin.
Han-Bonjour Mme Yang.
Mme Yang- Bonjour Han. Oh encore toi June, je croyais que tu avais arrêté de me suivre depuis l'accident.
June-Bonjour Mme Yang, non je n'arrête pas de vouloir en savoir sur vous.
Han-Vous vous connaissez?
Mme Yang-Oui June est la meilleure amie de ma nièce et aussi une fouineuse depuis ses 9 ans.
June-Vous n'aviez qu'à pas abandonner Ha-Rin!
Han-Je comprends bon mme Yang aller dans le salon je vous rejoins après m'être occupé de June.
Mme Yang-OkHan fit entrer June dans la chambre s'occupa de l'empêcher de bouger et partit la laissant seul. June décida d'envoyer des messages à Ha-Rin car elle venait d'en recevoir un.
Message Ha-Rin
Cc
Chuis au resto avec SeungminT'es chez les parents de Han?
J'espère que sa va bien de ton côté.
J'ai rien dit à Seungmin je l'ai emmené au restaurant.
Il m'a demandé pourquoi tu venais pas, je lui ai dit que comme t'es privé de sortie t'avais énormément de devoir à faire et que t'avais pas le temps.
Tu l'as échappé de peu.
VOUS LISEZ
Straykids Mafia
FanficDeux jeunes filles June et Ha-Rin découvre un monde loin de leur zone de confort. Elle rencontre plusieurs personnes haut en couleur comme Han Jisung et Kim Seungmin (Tout les membres de Straykids sont présents mais aussi d'autres groupes feront leu...