Pendant un jour entier les filles suivront un entraînement et la mission se déroulera le lendemain à 10h.
Le soir arrivé dans leur chambre les deux filles s'ecroulairent et tombèrent dans les bras de Morphée.Le jour de la mission est arrivé. June est posté sur le toit de la station devant laquelle passera le camion.
Ha-Rin attend sur le bord de la route l'arrivée du transporteur.PDV JUNE
Je suis nerveuse c'est la première fois que je tiens une arme. Puis je commence à trembler.
June: Est ce que je peux parler à Ha-Rin dans l'oreillette?
Han: *A travers mon oreillette* Fait ce que tu veux cet objet est là pour ça.
June: Ha-Rin tu me reçois?
Ha-Rin: Oui Junie tu as peur?
June: J'appréhende un peu.
Ha-Rin: Ne te préoccupe pas tu as juste à crever les roues ce n'est pas tuer une personne.
Seungmin: Bon, je ne veux pas vous déranger mais le camion arrive.
June: Je suis en position.
Ha-Rin: Moi aussi!PDV Extérieur
Ha-Rin s'arrêta devant le camion qui stoppa sont trajet net.Conducteur: Putain ! Dégage de la route!
Ha-Rin: Non je dois vous parler!
Pendant ce temps June en profita pour crever toute les roues du camion et sauter sur son toit cette fois ci armé d'un petit pistolet.
June: C'est bon j'ai crevé toutes les roues je fais quoi maintenant?
Han: Attend mes prochaines instructions.June posa son regard sur Ha-Rin le conducteur se dirigeait vers elle.
Conducteur: Mes pneus c'est de ta faute! Tu va me le payer!Quand June vit l'homme attrapé le bras de Ha-Rin elle tira:ce qui abattu l'homme.
Han: June d'où provient ce coup de feu?!June vomit en voyant le sang sortir de la tête du conducteur, elle venait de tuer quelqu'un.
Han:*en s'approchant* Qui a tiré?!!!
Ha-Rin: Pas moi j'ai pas d'armes !
Han: Putain June t'abuses !
June: Bah quoi fallait pas le tué ?
Han: Mais non putain! On devait l'interroger! Je vais dire quoi à JYP moi maintenant?! Bon...je vais laisser passer parce que c'est votre première mission, mais c'est la dernière fois que tu fais une connerie pareille compris?!
June: Oui désolé mais c'est qui JYP?
Han:Le Boss* répondit t'il sèchement*
Ha-Rin: Bon on peut rentrer maintenant June se sent pas bien?!
Han: Bangchan va vous ramener.* s'approchant de June* Mais tu devras t'habituer à tuer des gens et ne plus vomir au 1er cadavre que tu vois.
VOUS LISEZ
Straykids Mafia
FanfictionDeux jeunes filles June et Ha-Rin découvre un monde loin de leur zone de confort. Elle rencontre plusieurs personnes haut en couleur comme Han Jisung et Kim Seungmin (Tout les membres de Straykids sont présents mais aussi d'autres groupes feront leu...