(petit chapitre)
Le lendemain matin June,Lee Know et Bangchan étaient dans le salon, ils avaient déjà déjeuner et commencèrent à se lancer dans une partie de Mario Kart.
Han entra dans le salon avec Seungmin.Han- Salut vous êtes déjà lever.
Seungmin-*baillant* C'est qui qui gagne?
Lee Know- Bangchan.
June- Pour l'instant. Yes je l'ai dépassé!
Han- June ce soir et pendant un mois tu feras le dîner.June trop concentré sur la partie lui répondit d'un simple oui.
Han- Je retiens ta réponse.
June- mmh....
Bangchan- Han arrête de parler tu me déconcentre!
Lee Know- Non continue je vais le dépassé!
Han- Je suis pas votre boniche!
Seungmin- Tient ton thé.
Han- Merci
Ha-rin- Ah j'ai mal à la tête June est rentré?
June- Trop bien je viens de battre mon record de vitesse!
Ha-rin- June tu n'es pas morte?
Lee Know- Pourquoi elle serait morte ?
June- Parce que ma sois disant meilleur amie n'a pas tenu sa promesse et as révélé à Han que j'ai séché le couvre-feu.
Bangchan- Pourquoi?
June- Pour attraper le tueur de nouvelles recrues.
I.N- *entrant* Ne parler pas de PSY il aurait pu me tué et Félix est encore traumatisé par lui.
June- Ok I.N tu viens jouer avec nous je t'ai préparé un chocolat chaud.
I.N- Trop bien j'arrive!
Ha-Rin- En faite y'a que moi qu'elle ignore.
Changbin- Exactement!
Ha-Rin- AAAAH! T'es arrivé quand ?!
Changbin- Il y a 5 minutes.
Han-Changbin a toujours été discret quand il rentre dans une pièce.
Changbin-Au moins c'est un atout pour les missions.
Félix- SALUT !!!!
I.N- Félix est de bonne humeur il va faire beau.
June-I.N concentre toi on est en équipe, on doit battre Lee Know et Bangchan!
Han-Tiens tu me fais penser....Lee Know cette aprem entraîne June à se défendre au corps à corps, moi je dois aller voir le patron avec Seungmin.
Lee Know-Ok. June t'es d'accord?
June- Mmh...
Seungmin- J'étais pas au courant qu'on allait voir JYP!
Han-Maintenant tu l'es.
Seungmin-Tu fais chier!La journée passa tranquillement June s'entraîna toute l'aprem avec Lee Know.
Lee Know-Bon va te doucher et après rejoins moi dans la cuisine, il est 18 h, je vais t'aider à cuisiner.
June- Ok à toute suite.Elle se précipita jusqu'à sa chambre pour prendre des affaires et ensuite aller se doucher. Après sa douche elle rejoignit Lee Know à la cuisine.
June-Bon je vais devoir cuisiner quoi?
Lee Know-Un truc simple pour l'instant du Kimchi.
June-OkAprès avoir galéré à cuisiner et avoir failli brûler la cuisine trois fois le repas fut enfin terminé.
June- J'espère que vous vous régalez j'ai mis toute mon énergie dans se plat.
Lee Know-Et elle a presque brûler la cuisine.
Félix- Carrément ?!
June- Oui bah d'habitude on commande avec Ha-Rin ou nos parents nous font des repas à réchauffer.
Han- Il va falloir t'habituer tu vas cuisiné pendant un mois entier.
June- Je vais pas tenir et votre cuisine non plus!
Seungmin-Non pas contre tu brûle pas la cuisine le plan de travail coûte une blinde!(Chambre de June en dessous)
VOUS LISEZ
Straykids Mafia
ФанфикDeux jeunes filles June et Ha-Rin découvre un monde loin de leur zone de confort. Elle rencontre plusieurs personnes haut en couleur comme Han Jisung et Kim Seungmin (Tout les membres de Straykids sont présents mais aussi d'autres groupes feront leu...