12/ June et ses secrets

86 4 0
                                    

Le lendemain le client du collier était venu l'acheter. Ha-Rin dormait mais June elle était réveillée depuis la baie vitrée du salon elle observait le bas du bâtiment, en voyant Han sortir avec le client, elle se rendit compte que se n'était pas un client mais une cliente. Une dame d'une quarantaine d'années, June connaissait cette personne puisqu'il s'agit de la tante d' Ha-rin. Elle lança un dernier regard à la fenêtre en voyant Han rentré dans l'immeuble. Le faite que la tante d' Ha-rin soit une cliente de la mafia ne la choquait pas.
Bangchan entra dans la pièce et fût interrogé de voir June réveiller aussitôt, à 7 h du matin.
Bangchan-Tu ne dors pas ?
June- Je suis matinale et en plus je reprends les cours dans deux semaines je commence à me préparer.
Bangchan- Bon je te laisse, je dois aller travailler, dans mon bureau au 2e étage si tu me cherche.
June-Ok à plus tard.

June une fois toute seule entendit Han au téléphone dans le couloir. Elle colla son oreille à la porte.

Han-Patron j'arrive toute suite, je vais réveiller Seungmin.

Après avoir réveiller Seungmin Han et lui se précipitèrent à la voiture dehors et partirent en direction du centre ville. June en profita pour aller fouiller dans la chambre de Han. Trente minutes après avoir trouvé se qu'elle cherchait elle se rendit cet fois à son bureau mais en sortant de celui-ci elle croisa Lee Know.

Lee Know-Tu fais quoi dans le bureau de Han?
June- Je le cherche mais je l'ai pas trouvé.
Lee Know- C'est quoi le dossier dans ta main?
June- C'est pour mes devoirs et ma liste de fournitures, je comptais demander à Han de sortir pour aller acheter deux trois bricoles pour la rentrée.
Lee Know-Ok il devrait rentrer d'ici 10 minutes tu pourras lui demander.
June- Oui bon je remonte dans ma chambre.

June remonta à son dortoir, elle avait eu peur que Lee Know découvre les vrais raisons de sa présence dans le bureau de son chef. Une fois dans sa chambre elle cachait sous son matelas le dossier. Puis elle attendit que Han rentre pour vraiment lui parler de sortir acheter ses fournitures, mais il refusa, il lui dit que Ha-Rin pourra le faire.
June fini sa journée en compagnie de sa meilleure amie, qu'elle avait pardonner dans la nuit en apprenant quelle avait été bourré.

 June fini sa journée en compagnie de sa meilleure amie, qu'elle avait pardonner dans la nuit en apprenant quelle avait été bourré

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Straykids Mafia Où les histoires vivent. Découvrez maintenant