Après avoir récupérer des armes ils sont tous partis en direction d'un garage qui se trouvait dans la rue juste en face.
Han- June reste derrière moi tu as bien ton arme?
June- Oui attention!June poussa Han au sol et un coup de feu retentit.
Han-Il s'est passé quoi? June tu n'es pas blesser?
June-Oui je vais bien.
Hyunjin- Le coup de feu vient de l'intérieur, il faut entrer relevez-vous.
Han-June tu saigne du genoux.
June- C'est rien entrons.Hyunjin,Han et June entrèrent dans le bâtiment pour faire diversion tendit que les autres entraient par derrière.
Inconnu- Vous arrivée très peu armé vous n'êtes que trois?!
Han-Oui et alors lâche se que tu as dans tes mains!
Inconnu- Tu doit savoir que je ne suis pas seul?!Plusieurs hommes masqué apparurent autour du trio.
Han-*en chuchotant* Les autres devraient déjà être là.
Inconnu- Vos amis sont coincés dehors avec mes amis je me suis préparé,je vous connais.
Hyunjin- Comment il a su?!
June-Ils ont tous une ou deux armes on est fichus!
Inconnu- La fille est jeune, tu ne veux pas rester avec moi?
June-Non ne me touché pas !
Inconnu- Bon alors tirer!June poussa Hyunjin et Han au sol, ils ont évité tous les trois les tirs ennemi.
Inconnu- Vous avez éviter les coup de feu mais bonne chance pour l'explosion*en sortant* 1 2 3....
BOOM! Le garage venait de s'écrouler sur les trois collègues au sol.
Inconnu 2- Patron vous croyez qu'il vont mourir?
Inconnu- Pose pas de questions! On a les infos qu'on cherchait.*Dans le bâtiment*
Han-Personne n'est blessé?
Hyunjin- Non juste quelques égratignures et quelques débris à déplacer.
June-Non sauf toi tu est blessé à la tête Han.
Han- C'est rien on a eu de la chance par contre j'ai la jambe coincé sous un bout de mur.
Hyunjin- Et tu dis que tu n'es pas blesser?
Changbin-*au loin* Les gars vous êtes vivants?!
June-On est là!
Bangchan- Ah on vous trouve enfin !
Hyunjin- Changbin on a besoin de ton aide pour décoincer la jambe de Han.
Changbin- J'arrive!
June- Il n'y a personne de blessé de votre côté?
Bangchan- Si I.N c'est fait une entorse au poignet en frappant un mur quand il essayait de toucher quelqu'un.
June- Ah merde...
Changbin- Ce n'est pas la première fois.
Han-Bon on y va Hyunjin aide moi à marcher.Ils rentrèrent tous ensemble June se trouvait sur la banquette arrière à côté de Han et Hyunjin.
Bangchan- Dès qu'on rentre vous allez tous les trois à l'infirmerie toi aussi I.N, il faut vérifier si vous avez pas de commotion cérébrale, toi I.N c'est pour ton poignet.
June- Je veux aller dormir!
Han- Non car après tu viens avec moi au enchères.
June- Quelle enchères ?
Han- ce sera ta 2e mission que tu feras seulement avec moi.
June-Ok
VOUS LISEZ
Straykids Mafia
FanfictionDeux jeunes filles June et Ha-Rin découvre un monde loin de leur zone de confort. Elle rencontre plusieurs personnes haut en couleur comme Han Jisung et Kim Seungmin (Tout les membres de Straykids sont présents mais aussi d'autres groupes feront leu...