Le matin Han les avait tous réunis dans le salon.
Han-Comme vous avez fahi brûlé le QG hier, aujourd'hui c'est mission chiante. Grand nettoyage.
Lee Know-Je peux pas.
Han-Tu vas voir si tu peux pas !
Félix- Putain on a des nettoyeurs.
Han-Oui mais vous prenez leur place aujourd'hui. Chacun un étage.
I.N- Mais y'a 17 étage on est pas assez!
Han- Rien à foutre.
June- On peut au moins faire des équipes de deux?
Ha-Rin- Bonne idée.
Changbin- Oui
Han- Ok mais on tire les équipes au sort.
Félix- On met des papiers dans une boîte et on pioche?
Han- Oui dépêche toi on a pas toutes la journée!Félix se précipita dans sa chambre chercher du papier et une boîte. Après être revenu il nota tout les nom, les découpa et les inséra dans la boîte.
Han- Bon le premier groupe Félix et Hyunjin.
Félix- Yes!
Hyunjin- Oh non!
Han- Pas de commentaires! Deuxième groupe Ha-Rin et Seungmin.
Seungmin- Putain encore elle!
Ha-Rin- Ta gueule!
Han- Pff. Troisième groupe Lee Know, I.N.
I.N- Putain mais il va rien faire!
Lee Know- Exactement.
Han- Rêve pas trop Minho.
June- Minho?
Lee Know- Oui mon vrai prénom.
Han- Bon je peux parler?! Quatrième groupe Bangchan et Changbin.
Bangchan- Parfait.
Changbin- Ouai on forme une super équipe.
Han- Et donc la dernière équipe June et moi.
Hyunjin- Oh comme par hasard les amoureux!
Han- Viens ici!
Hyunjin- Non!Hyunjin partit en courant dans le couloir suivit de Han. Quelques minutes après il revinrent Han tenant Hyunjin par l'oreille.
Hyunjin- Aïe lâche moi Han!
Han- Non tu me fais chier.
Bangchan- Lâche le il a compris.
Han- Oui c'est bon.
Han lâcha l'oreille de Hyunjin mais lui mis un coup de pied au cul juste après.June- Pourquoi les amoureux?
Han- Pour rien.
Ha-Rin- Vous êtes vraiment aveugle.Pff..Chaque groupe commença à réaliser sa tâche : Félix et Hyunjin à la vaisselle, Ha-rin et Seungmin les poussières, Minho et I.N les vitres, Changbin et Bangchan la serpillière, Han et June s'occupe des chambres.
Pour commencer du côté de Félix et Hyunjin l'ambiance était très électrique. Félix avait cassé cinq assiettes en les lavant.
Hyunjin- Félix! Fait plus attention on va se faire assassiner!
Félix- C'est pas ma faute! Sa glisse de mes mains.
Hyunjin- Putain! On va être enterré vivant!
Félix- Si je fais un brownie il va peut être nous pardonner?
Hyunjin- On peut toujours essayer, au moins on sera bien nourri avant notre mort.Ha-rin et Seungmin quand à eux sont allez dans le local à ménage chercher de quoi faire la poussières. Félix passant par la voyant le local ouvert ferma la porte à clé le pensant vide.
Ha-rin- C'est quoi ce bruit de porte?
Seungmin- Félix viens de nous enfermer!
Ha-rin- Tout sa c'est de ta faute, si tu avais allumé la lumière on en serait pas la!
Seungmin- Parce que tu crois que c'est moi qui ai voulu être enfermer peut-être?!
Ha-rin- Bon je vais appeler June....Au merde j'ai oublié mon téléphone dans ma chambre!
Seungmin- Laisse moi faire...Putain j'ai plus de batterie!
Les Deux- Oh Non!!!Du côté de Lee Know et I.N nettoyé les vitres n'était pas la tâche la plus facile. Lee Know tenait une de ses béquilles d'une main et le chiffon de l'autre, mais ne pouvant pas poser son pied il n'avait aucun équilibre, quand il devait tremper le chiffon dans le seau d'eau et de savon.
Lee Know- Aaah!
I.N- Relève toi! On a pas fini, il nous reste plus de mille fenêtres!
Lee Know- Quoi vraiment mais on en a déjà fait cent?!
I.N- Je sais c'est long...Bangchan et Changbin quand à eux avançaient bien.
Changbin- Au moins on fait de l'exercice.
Bangchan- Bon plus que le bureau de Han et on aura terminé.
Changbin- C'est la plus grande pièce sa va quand même prendre un peu de temps.Après avoir terminé Bangchan et Changbin décidèrent de retourner dans leur chambres pour voir si Han et June avait terminé.
Quand Bangchan ouvra sa porte il trouva June allonger sur Han entrain de l'embrasser. Les deux se séparèrent à la vitesse de l'éclair.*petit retour en arrière, du côté de Han et June*
Han- Bon plus que la chambre de Bangchan et on se repose.
June- Pourquoi tu t'es mis dans la punition toi aussi?
Han- Pour montrer l'exemple à ses guignols.
June- Pourquoi quand on parle de nous, il disent toujours les amoureux?
Han- Tu poses vraiment la question? Parce que c'est des cons. Bon travail au lieu de parler.Pendant qu'elle passais le ballet dans la chambre June tombe sur Han et ses lèvres touchèrent les siennes dû à sa chute. À ce moment là Bangchan ouvri la porte ce qui fît relever les deux.
Bangchan- Vous faites quoi sur mon lit?!
Han- Bon moi je file j'ai un truc à faire dans mon bureau!
Changbin- Attend c'est pas encore sec!
Han- Aïe! Mon dos !
Bangchan- June c'est quoi ce bazard?
June- Au tient Ha-rin m'appelle. Au revoir!À la fin de la journée ils se tous réunis dans le salon sauf Ha-rin et Seungmin toujours enfermer.
Félix- Tenez j'ai fait du brownie.
Han- T'as fait quoi encore comme conneries?
Félix- J'ai juste voulu faire un gâteau.
Han- Ment pas !
Félix- J'ai cassé cinq assiettes. T'es content?
Han- T'es mort!
Félix- Aaaah!
Han- Bon et les autres?!
I.N- Lee Know à fahi se casser l'autre jambes au moins dix fois.
Lee Know- En même temps nettoyé les vitres.
Changbin- Nous aucun problème.
Han- Par contre pourquoi y'a autant de poussières sur le meuble tv? C'est quel groupe qui s'en occupait ?
Bangchan- Ha-rin et Seungmin.
Han- Ils sont où ces deux la?
June- Justement je cherche Ha-rin depuis deux heures et tout ce que j'ai trouvé c'est son téléphone.
Félix- Et Seungmin répond pas au téléphone.
Han- Ils ont fui, je vais les tué !Le lendemain matin June se leva très tôt et se rappela qu'elle avait oublié le ballet dans la chambre de Bangchan. Elle le récupéra et se dirigea vers le local à ménage.
Quand elle l'ouvri, elle tomba sur Seungmin et Ha-rin entrain de se disputer.Ha-rin- Putain t'aurai pu faire attention!
June- Vous faites quoi ici?
Seungmin- Enfin libre, où est Félix ?
June- Dans le salon.Seungmin se rendit alors au salon.
Seungmin- Félix viens ici tout de suite !
Félix- J'ai fait quoi encore?
Ha-rin- Tu nous as enfermer dans le local à ménage hier!
Han- Ça explique votre disparition...vous êtes pardonner. Félix t'es puni!
Félix- Oh Non!
VOUS LISEZ
Straykids Mafia
FanfictionDeux jeunes filles June et Ha-Rin découvre un monde loin de leur zone de confort. Elle rencontre plusieurs personnes haut en couleur comme Han Jisung et Kim Seungmin (Tout les membres de Straykids sont présents mais aussi d'autres groupes feront leu...