18/ Sauvetage partie 2

66 2 1
                                    

Debout sur le rebord de l'immeuble June commença à avoir peur. L'homme avait sa vie entre ses mains.

Mr Los-Donne moi les informations et je te libère.
June-Jamais!
Mr Los-Je ne me répéterai pas deux fois!
June- J'ai dit. Jamais!
Mr Los- Tu l'auras voulu!

Mr Los poussa June qui tomba dans le vide elle était encore accroché à la corde.

Mr Los- Je te laisse un dernière chance tu me donnes les informations et je te remonte!
June- Aller vous faire foutre!
Mr Los- Tu n'est pas en position de force!
June- Et pourtant je ne vous donnerai pas les informations!
Mr Los- Raah tu m'énerve!
June- Je sais.

Mr Los sorti un couteau de sa poche et commença à trancher la corde. June sentant que la corde allait lâcher brancha la communication avec le reste du groupe.

*Straykids*
June- Les gars!
Lee Know- A te revoilà enfin !
Ha-Rin- June t'es où?
June- Les gars quand ils ont commencé à courir je suis allée me réfugier sur le toit, et monsieur Los ma retrouver.
Seungmin- Oui et t'a réussi à le tué ?
June- Non
I.N- Alors pourquoi tu nous parles, tu dois être entrain de te battre concentre toi.
June- Je suis pas entrain de me battre, quand monsieur Los m'a retrouver, il a réussi à m' assommer.
Han- Tu veux dire qu'il t'a kidnappé j'arrive j'ai réussi à me débarrasser de Ni-ki et Jake!
June- Il m'a pas kidnappé il m'a poussé  du toit de l'immeuble. Je suis accroché à une corde qu'il est entrain de couper.
Ha-Rin- Quoi?!  J'arrive tout de suite.
Lee Know- Si t'es accroché à une corde c'est que t'as les infos et qu'il négocie en échange de ta vie.
Han- Donne lui les infos on se fera juste réprimandé par JYP!
June- Je lui ai dit d'aller se faire foutre, il est décidé à couper cette corde.
Ha-Rin- Mais pourquoi t'as fait sa?! Ta vie et plus importante que ces foutus informations!
Bangchan- Elle a raison dans le monde de la mafia le seul moyen de sauver sa peau c'est la collaboration. Mais il pourrait très bien coupé la corde même avec les infos.
June- Adieu la corde va lâché, j'ai été heureuse de vous connaître.
Han- Non! Attend j'arrive!
June- Tu sera jamais là attend il a presque fini avec la corde et il y a plusieurs hommes dans les escaliers.
Han- Putain! Ne raccroche pas! J'arrive je vais tous les tué!

June raccrocha quand même, elle avait fait ses adieux maintenant c'est terminé pour elle. Quelques minutes plus tard Mr Los avait finit de couper la corde et elle tomba en chute libre....

A suivre...

Straykids Mafia Où les histoires vivent. Découvrez maintenant