15/ Enfermé

73 3 0
                                    

Le soir June rentra chez elle accompagné de Han et décida d'appeler Ha-Rin une dernière fois avant qu'elle en soit interdit.
Après tout Ha-Rin est comme sa sœur ils ont passé leur enfance ensemble.

*Appel Ha-Rin*

June-Salut tu vas bien.
Ha-Rin-T'es où je te vois pas au QG?
June- Je pars pour un mois avec l'interdiction de te parler.
Ha-Rin-Nan je reste pas là bas sans toi!
June-Si tu restes là bas! Je reviens dans un petit moment t'inquiète pas.
Ha-Rin- Mais !
June-Pas de mais!
Ha-Rin- c'est vraiment sa la punition j'aurais cru pire ?
June- Oui mais c'est déjà dur de pas se parler pendant un mois. J'aurais pas mon téléphone et en plus je devrais parler à personne, rester toute seule à la maison avec seul ami mes livres.
Ha-Rin- Attend! Tu peux même pas sortir?!
June-Non.
Ha-Rin- C'est l'enfer! Et j'en déduis que Han te surveille.
June-Oui.
Ha-Rin- Ok ferme bien la porte de ta chambre quand tu te douches, couvre les fenêtres, fait pas tombé ta serviette, vérifie qu'il n'y a pas de caméra, s'il t'appelle n'ouvre pas la porte et répond simplement que tu es occupé, s'il rentre prends les sciseaux et fais attention à toi.
June-Oh mince il est rentrée quand je me changeait !
Ha-Rin-AAAAH!
June-Non c'est une blague.
Ha-Rin-Je te déteste!
June-Tu as trop peur, il est dans le salon.
Ha-Rin-Je te laisse demain matin je me réveille à 3 heures du matin.
June-Ok bonne nuit à bientôt.

*Fin d'appels*

Han-June tu as fini?!
June-Oui rentre c'est ouvert!

Han rentra dans la chambre avec une espèce de boîte à cadena.

Han-Donne moi ton téléphone il va passer le mois dans cette boîte. Mais si tu veux envoie un message à tes parents comme quoi tu seras injoignable pendant un mois.
June-Ok

               *Ellipse 1 mois*

A suivre...

Straykids Mafia Où les histoires vivent. Découvrez maintenant