1/Le premier pas.

297 8 3
                                    

PDV June
Enchanté je m'appelle June. Aujourd'hui comme tout les jours je sors du lycée avec mon amie Ha-Rin, nous sommes en terminale et avons toutes les deux 18 ans.
Ha-Rin : June est-ce qu'on se fait une fête demain soir ou on va en boîte de nuit ?
June: Je sais pas on passe au 7eleven pour le repas il est 20h?
Ha-Rin : Ok je crève la dalle!

Arrivé devant le magasin on entendit un bruit suspect. Mais on entra quand même. Ha-Rin pris un Sprite et un gimpbap.
Quand à moi je pris du teokboki avec un ice-tea. Nous sommes restés manger, à 21h on a décidé de rentrer.
June: Bon allez Rin on rentre,il faut faire nos devoirs, dans u mois nous avons le bac.
Ha-Rin: Oui Oui... j'ai la flemme, t'es sur qu'on doit travailler on croirait entendre ma mère.
June: Tu pourrais faire un effort, on a le droit de vivre dans notre maison que toute les deux que si on a des bonnes notes.

Un bruit de coup de feu se fit entendre dans la ruelle à côté.
Nous avons décidé de nous approcher du son.
Ha-Rin: Tu n'est pas prudente c'était un coup de feu.
June: On regarde juste et on part.
Ha-Rin: Junie je te dis que c'est dangereux !
June: Mais Non!

En regardant nous avons vu un cadavre à terre et un homme qui tenait une arme.
Quand il nous a vu un de ses complices est arrivé. Nous sommes partis en courant le plus vite que l'on pouvait.

Arrivé chez nous, on entra dans la maison et on ferma la porte à double tour.
Ha-Rin: Bon, je vais à la douche pour me refroidir la tête.
June: Ok je vais faire mes maths.
Pendant les devoirs je n'arrivais pas à me sortir de la tête le visage de cet homme,on aurait dit un ange, c'est cheveux sont d'un brun clair profond, ses yeux de la même couleur avec un reflet noisette...

Ha-Rin: Junie je te dérange?
June: Non pourquoi ?
Ha-Rin: On peut dormir dans la même chambre ils ont vu nos visages et j'ai peur qu'ils nous aient suivi.
June: Si tu veux, moi aussi sa me trotte dans la tête.

Le lendemain mon alarme nous réveilla à 7h du matin.
Ha-Rin: Bon on y va June on va être en retard.
June: Je trouve plus ma carte de bus, part devant!
Ha-Rin: Ok, rejoins moi en cours ne sois pas en retard, le prof ne nous aime pas trop.
Chaque matin on va au lycée en bus, sans ma carte je ne peux pas.
°appel Ha-Rin°
Ha-Rin: June je suis dans le bus tu va y aller comment?
June: En skate ! J'arrive je pars de la maison, on se retrouve au lycée, bye.
°fin de l'appel°

Je me dépêche de me rendre au lycée en skate, quand je me suis arrêtée à un passage piéton, je sentis une main m'attraper et attrapé mon skate.
June:vous voulez quoi....
A peine j'ai eu le temps de finir ma phrase qu'une main avec un mouchoir a fini sur ma bouche, je me suis endormie juste après.

PDV Ha-Rin
Ha-Rin: Lisa tu n'aurais pas vu June?
Lisa: Non pourquoi je serai où elle est vous êtes tous le temps ensemble.
Ha-Rin: Ok pas grave.
Je commence à m'inquiéter June ne met que 10 minutes en skate de la maison au lycée si elle se dépêche et sa fait 20 minutes que le cours à commencer.
A 12h je me décide à l'appeler.
°appel June°
Ha-Rin: Alors June tu es où, les cours ont commencer depuis déjà 4h.
????: Qui est tu pour June?
Ha-Rin: Vous êtes qui?
????: Répond d'abord à ma question!
Ha-Rin: Je suis Ha-Rin sa meilleure amie.Et vous vous lui avez fait quoi ?!
????: Si tu veux une réponse rejoins nous à l'adresse suivante ********* . Tu as 20 minutes.
Ha-Rin: J'arrive ne lui faites rien !
°June a raccroché°

J'ai pris le bus jusqu'au quartier indiqué par l'inconnu et je me suis dirigée en courant jusqu'à un grand immeuble.
????: Tu es arrivé en à peine 15 minutes. Très rapide.
Ha-Rin : Ce n'est pas la voix du téléphone, tu es son complice ?!

Straykids Mafia Où les histoires vivent. Découvrez maintenant