6/Le calme avant la tempête.

105 4 0
                                    

Les deux filles montèrent dans la voiture avec Bangchan.

Bangchan: Ne t'inquiètes pas June, Han est comme ça avec toutes les nouvelles recrues, c'est pour vous protéger. Bon on est arrivé allé dans vos chambres vous reposez.

June et Ha-Rin montèrent à l'étage des dortoirs.
Ha-Rin: Junie va dormir et repose toi.
June: Ok à toute à l'heure.

Quelques heures après avoir dormi June fût réveiller suite à des bruits.
June: I.N c'est quoi ce bruit?
I.N: C'est JYP qui est passé pour engueuler Han et Seungmin l'homme que tu as tué lors de la mission détenait des informations précieuses.
June: Je vais aller lui dire que Han n'est pas en tord c'est moi qui devrait être à leurs places !
I.N: Non toi il pourrait te tué tu est nouvelle alors que Han et Seungmin sont importants ici!
Hyunjin- Ne t'en fait pas pour eux et rattrape toi sur la prochaine mission, vient plutôt t'entraîner au combat avec moi.
June- Ok mais où est Ha-Rin?
I.N- Elle dort dans sa chambre.
June-Même avec tous ce bruit?
Hyunjin- Elle porte un casque antibruit.

Hyunjin et June passèrent la soirée à s'entraîner.

Han-*entrant dans la salle* Vous êtes là on vous cherche depuis 30minutes. Bon à table.
Les 3 rejoignirent les autres à la table à manger.

Ha-Rin- Bah Junie tu étais où je t'ai dit de te reposer.
June- J'ai dormi 3 h et je suis allée m'entraîner au combat avec Hyunjin.
Ha-Rin- Mais tu es sniper tu ne te bats pas?
Seungmin- Il faut quand même qu'elle sache se défendre.
Han- Prend exemple sur elle au lieu de dormir toute l'aprem.
Ha-Rin- J'ai pas dormi de la nuit !
Lee Know- Le repas est prêt.
Félix- Trop bon! Et moi j'ai fait des brownies.
June- Vous cuisinez trop bien !

* Un homme fit irruption dans la pièce*
Inconnu- Han, Seungmin!! Quelqu'un essaye de prendre notre réserve au garage !
Han- Bon lâcher vos couverts on y va! June tu me suis, Ha-Rin tu va avec Seungmin.
Ha-Rin- Oh non pas lui!
Seungmin- Parle mieux!

Straykids Mafia Où les histoires vivent. Découvrez maintenant