Quelques heures plus tard Han déboula dans la chambre de June.
Il lui tendit une robe.Han-Tiens enfile sa et rejoint moi à la voiture en bas une fille va venir te maquiller.
June-Ok....Après avoir été maquiller, coiffer et habiller June descendit en bas.
Han l'attendait devant une voiture de luxe noir.Han- Bon allez en route monte.
June-Ok heu...tu va m'expliquer la mission?
Han- Oui mais d'abord monte.La voiture démarra et alla en direction du lieu de rendez vous.
Han-Bon alors on va devoir faire semblant d'être marié enfile cette bague, nous allons acheter un collier qui vaut des millions.
June- Pourquoi acheter ce collier?
Han-Pour un bon client à nous qui va nous payer le double.
Bon on est arrivé.La voiture s'arrêtera devant un grand manoir brillant à la lumière de la lune.
Han- Si je te tiens par la taille ne réagit pas et tiens moi la main tu as compris?
June-*rougissant* OuiHan attrapa la main de June et ils marchèrent jusqu'à l'entrée du manoir.
Han-Une dernière chose ne m'appelle pas par mon prénom mais par un surnom et si quelqu'un demande qui je suis dans tout les cas je reste avec toi.
June-*en chuchotant* Merci....
Garde- Bonsoir,votre invitation.
Han- Oui bien sûr tenez.
Garde- C'est bon vous pouvez entrez. Passez une bonne soirée.
Voix micro- Les enchères vont bientôt commencer cher invité veuillez vous installer confortablement.
Han- Bon rapproche toi de moi.
June-*les joues toutes rouges* OkUn vase tomba et éclata au sol juste à côté d'eux. June sursauta et fini dans les bras de Han, comme il lui avait dit elle ne réagit pas même si son cœur battait plus fort.
Han-Ce n'est rien n'ai pas peur chéri.
Inconnu- Es que vous allez bien mademoiselle?
Han-Oui elle m'a femme va bien.Ces deux surnom firent rougir June.
June-Oui plus de peur que de mal.
Han-Bon on y va.
June-Mmh...Han repris la main de June et ils allèrent s'installer sur deux sièges dans la grande salle des enchères.
*Ellipse 30minutes*
Voix micro- Bon maintenant un collier de diamants.Nous débutons les enchères à 1200.
Han-1 millions!
Voix micro-Personne d'autre Wow! Adjugé vendu !
Han-Bon allez on va le récupérer.
June-Ok je te suis.
Han-Attend moi dans le hall.
June-Ok je t'attends.Quelques minutes après que Han soit parti un jeune homme s'approcha de June.
Inconnu- Bonjour vous allez mieux que tout à l'heure?
June-Vous êtes l'homme de quand le vase est tombé.
Inconnu- Oui je m'appelle Ni-ki enchanté.Il lui tendit la main pour qu'elle puisse la serrer.
June-Enchanté.
Ni-ki- Vous êtes magnifiquement bien habillé.
June-Heu....merciNi-ki commença à se coller à June se qui commença à la gêné.
Il attrapa June par la taille et se rapprocha encore plus de son visage. Elle se débattait mais Ni-ki avait plus de force.Han-Eh Ni-ki lâche ma petite amie!
Ni-ki-Han sa fait longtemps.
June-Lâche moi Ni-ki!June se détacha des bras du jeune pour aller rejoindre ceux de Han.
Han-June ça va il t'a rien fait?
June-Oui ça va.
Ni-ki-Comment une fille aussi belle pourrait trainer avec un gars aussi dangereux?
Han-Tu pourrais la laisser tranquille. Bon June on rentre.
Ni-ki-On se reverra ! A bientôt !Han tira June jusqu'à la voiture et celle ci démarra.
Han-June ne t'approche plus de se mec, c'est un mafieux du groupe Enhypen.
June-Je ne compte pas m'approcher de lui il est trop collant.
VOUS LISEZ
Straykids Mafia
FanfictionDeux jeunes filles June et Ha-Rin découvre un monde loin de leur zone de confort. Elle rencontre plusieurs personnes haut en couleur comme Han Jisung et Kim Seungmin (Tout les membres de Straykids sont présents mais aussi d'autres groupes feront leu...