Bonus 10k (partie 2) : Manger une glace et aborder son crush

500 41 163
                                    

Raquel lui fit un grand sourire et dégusta sa glace. C'était délicieux. Elle regarda alors les personnes passer avant de dire.

- Viens on joue à jeu, je te montrer des personnes qui passent autour de nous et tu me dis si selon toi elles ont un pouvoir et si oui lequel ce serait...

Elle visa alors un groupe de jeunes de leur âge constitué de deux brunes, d'un jeune asiatique aux cheveux noirs et d'un blond au regard perçant.

- Le blond là-bas... Pouvoir ou pas pouvoir selon toi...

- Ça a l'air d'être un gros connard. J'aime pas comment il tient la brune. Pas de pouvoir, décréta-t-il. Celle aux cheveux noirs au carré ? Pouvoir ou non ?

Il lui fit un léger sourire.

- J'aime bien comme tu me laisses toujours choisir ce qu'on fait.

Raquel ria en s'enfonçant dans le siège,

- Oui oui, ça doit être mon talent de futur lieutenant je crois, souria-t-elle en le regardant.

Elle redirigea son regard vers le groupe

- Hmm.... Pouvoir... Je sais pas de quoi, mais je suis sûr que pouvoir...

Elle lui fit un sourire avant de dire

- Comment tu sais que ça à l'air d'être un gros connard ? Bah la brune alors... Tu penses quoi ? Pouvoir ou pas pouv-... Oh ! Pour combien tu vas les voir et tu parles au blond pour savoir si c'est un con ou non ? demanda la jeune fille avec un sourire amusé.

- Pour rien du tout. Viens on finit nos glaces et on y va. Je ne suis pas vraiment social mais là on a une mission mon Sergent.

Il lui fit un petit sourire avant de croiser le regard de la brune.

- Pouvoir, lâcha-t-il alors. À cent pourcent. Quelque chose en rapport avec arrêter le temps.

La brune les regarda longuement avec un sourire, plissant légèrement les yeux avant de se faire rappeler à l'ordre par celui qui semblait être son copain et qui la tenait contre lui.

Raquel eut un grand sourire en la regardant

- Si tu le dis, on les reverra sûrement chez les rebelles ou un truc comme ça, on verra qui aura raison ou tort, souffla la jeune fille alors qu'ils finissaient leur glace.

Juan hocha la tête en avalant sa dernière bouchée de glace.

- On verra bien. Viens on y va. Si ils posent des questions je suis à l'école militaire et tu es ma copine tu es au lycée St Paul. C'est crédible.

Il s'avança alors vers le petit groupe en ajustant sa casquette.

- Salut, on vous regardait depuis le banc là bas et vous aviez l'air cools.

Raquel s'empêcha de rire en regardant le groupe

- C'est l'effet qu'on fait ? ria l'un en regardant les autres.

- Zach, bordel tais-toi... soupira le blond en lui lançant un regard critique.

Les deux jeunes filles baissèrent la tête en soupirant, alors que Zach lever les yeux au ciel.

- Oui on a l'air cool mais vous pouvez y allez on a pas besoin de vous... conclut le blond en resserrant sa poigne sur la brune à ses côtés.

- Lucas... S'il te plaît... souffla la jeune fille. Vous voulez vous installer avec nous ? demanda-t-elle.

Raquel fusillait le blond du regard en s'empêchant de vouloir le frapper. Un sourire amical se glissa sur ces lèvres en regardant la brune

- Oui, oui on veut bien, sourit-elle en prenant place au côté du garçon du nom de Zach.

Les enfants du soleilOù les histoires vivent. Découvrez maintenant