Bonus 10k (partie 1) : Mourir sous une pile de vêtements

482 40 119
                                    

Trois ans plus tôt...

- Vous m'impressionnez, tous les deux, annonça le Colonel Diane. Depuis qu'on vous a forcé à vous entraîner ensemble vous me faites des prouesses. Juan, je suis heureuse de te nommer Caporal, et Raquel, après de nombreuses discussions, on a fini par te nommer Sergent, je suis très fière de toi. Vous avez seulement seize ans et vous m'épatez chaque jour tous les deux.

Raquel eu un énorme sourire en voyant les deux médailles posées sur le bureau.

- Wow... C'est trop génial ! Je t'avais dit que j'étais meilleure que toi, souris la jeune fille en donnant un léger coup de poing dans le bras de Juan, tandis que le Colonel Diane s'avancer pour leur accrocher leur nouveau grade. Colonel, vous pensez que si on continue sur cette lancée, dans combien de temps on pourrait devenir tous les deux Lieutenants ? ajouta-t-elle.

- Je ne peux pas te dire Raquel. Disons que si vous continuez vous pourriez être Majors dans quelques mois. Par contre pour être Lieutenant déjà je refuse de mettre des personnes mineures à ce grade. C'est pour votre sécurité. Ensuite il faut vraiment avoir bien géré des missions importantes et en même temps passer instructeur ici au QG. Donc vous avez encore du boulot. Mais c'est faisable. Disons... pas avant vos dix-huit ans et ensuite tout dépendra des événements et de vos performances.

Juan hocha la tête.

- Merci beaucoup Colonel, dit-il simplement avec un grand sourire.

Même s'il montrait moins ses émotions que Raquel, il n'en était pas moins content. Un simple sourire comme ça de sa part voulait dire beaucoup.

Le Colonel Diane leur fit un sourire, les bras croisés sur la poitrine.

- Allez, filez, ce n'est pas à moi de dire merci, c'est vous qui vous êtes entraînés et qui avaient les capacités pour.

Elle leur fit un grand sourire alors que Raquel la remerciait avant de quitter les lieux.

- C'est génial, même si on ne peut pas encore devenir Lieutenant, mais bon, ça ceux pas dire qu'on ne pourra pas le devenir un de ces jours, souria t-elle. Ça va tu es content car on dirait que non ? demanda la jeune fille en le regardant

- Tout va bien t'en fais pas. Je suis vraiment content. Et encore plus pour toi, ça fait tellement longtemps que tu es ici. C'est mérité le Colonel Diane a raison. En tout cas, je suis fier de nous. Il faut qu'on continue comme ça.

Il lui fit un petit sourire.

- Arrête de me regarder comme ça. Ce n'est pas parce que je ne saute pas partout comme toi que je ne suis pas content.

Elle haussa les épaules, un sourire indélébile sur le visage et remplie d'énergie.

- Tu devrais pourtant...

Raquel le regarda dans les yeux avant de souffler.

- Tu voudrais pas qu'on sortent ? demanda t-elle en plaquant légèrement ces cheveux en arrière pour améliorer sa queue de cheval. On a bien le droit on vient de devenir gradés, et puis on s'entraîne presque tous les jours.

- Si tu veux. C'est vrai que ça pourrait être super cool. Tu sais quoi ? Je vais me trouver une tenue autre qu'un uniforme et on se rejoint devant le QG dans une heure.

La rousse hocha la tête et Juan fila dans sa chambre. Il resta bloqué devant son armoire un moment. Il n'avait que des tenues rebelles. Il resta là un long moment avant de finalement aller voir Sarah.

- Bonjour, devine qui est passé Sergent aujourd'hui ? Raquel ! Je suis super super content pour elle. Elle a tellement bossé pour arriver jusque-là.

Sarah, qui étaient en train de regarder les dossiers de ses derniers patients pour les compléter lui fit un sourire.

Les enfants du soleilOù les histoires vivent. Découvrez maintenant