34/ Bad romance

545 48 199
                                    

/Bad romance, Lady Gaga/

Hope

De la musique techno emplissait l'air. Les basses étaient si fortes qu'on les sentait vibrer. Une multitude de corps se pressaient les uns contre les autres dans une ambiance plutôt décontractée, si on oubliait les talons de chacune des filles, les robes à paillettes, les manches de chemise remontées, les boutons déjà défaits et les décolletés tous plus plongeants les uns que les autres. On était là pour danser, se vider la tête, mais aussi ne pas finir la soirée seul. Hope regarda Raquel puis souffla :

— Que la fête commence.

La Lieutenante lui fit un clin d'œil et s'élança sur ses talons. Elles étaient dans une boîte de nuit branchée pour la jeunesse influente et les enfants d'officiers. Tout le monde semblait avoir des billets plein les poches.

Alors qu'Hope apercevait de loin Raquel entamer la soirée, elle s'approcha du bar et commanda un jus. Ce n'était pas le moment de se laisser aller. Il allait falloir qu'elle reste concentrée. Sa première mission pour le moment était de récupérer des informations pour la résistance et le Colonel Diane. Puis repérer Isaac. Et finalement suivre le plan et finir en cellule. Tout ça pour retrouver Juan. Elle n'avait que son nom en tête.

Une jeune fille s'installa à côté d'elle, sa robe était d'une jaune soleil, avec plusieurs froufrous. Fille à papa, pensa Hope en la détaillant, des chaussures au collier de diamants.

— Un expresso martini ! ordonna-t-elle au serveur d'une voix criarde.

Elle jeta à son tour un œil à Hope.

— J'aime beaucoup ta robe, soupira alors la jeune fille.

— Merci, la tienne est plutôt pas mal, lui sourit Hope.

Elle était plutôt crispée ne sachant pas tellement comment commencer les choses. C'était sa première vraie mission après tout.

— Tu parles ! J'ai mis cette robe pour plaire au fils du général et me voilà ! Seule ! Bourrée à parler avec une fille comme toi ! se lamenta-t-elle.

Hope ignora sa remarque et reprit.

— Comment est-ce que tu t'appelles ?

— Célia Opplinton, fille d'officier et toi ?

— Lila Quinns, fille d'un des conseillers du palais du Général.

— Wow, en tout cas tu es pas mal pour une fille de conseiller ! Peut-être qu'il t'apprécierait ! s'écria-t-elle en buvant son martini d'un coup.

— Je ne pense pas. Serveur, un autre martini pour Mademoiselle Opplinton s'il vous plaît.

Hope avait maintenant un plan en tête et cette Célia l'aiderait à avoir des informations. Elle avait l'air assez naïve, ou en tout cas assez bourrée pour lui raconter les exploits de son cher papa.

La jeune fille soupira en attendant la commande et ses yeux se posèrent sur un point précis de la salle. Hope suivit son regard et compris.

Isaac. Du haut du carré VIP, le cher fils du Général arborait un sourire d'ange, une bouteille de champagne à la main. Il portait une chemise blanche déboutonnée de plusieurs crans, suggérant juste comme il fallait les contours de de son torse. Ses cheveux d'ordinaire plaqués, étaient parfaitement en bataille. Si parfaitement que Hope se demandait s'il ne l'avait pas fait exprès, si tout cela n'était pas planifié avec précision. Il adressa un petit sourire en direction des deux filles. Mais ce n'était pas Hope qu'il regardait, et encore moins Célia. Mais plutôt Raquel qui était à quelques pas et déjà bien entourée. La jeune femme répondit alors par un clin d'œil aguicheur avant de se lever pour se diriger vers la piste de danse. Célia leva les yeux au ciel.

Les enfants du soleilOù les histoires vivent. Découvrez maintenant