12/ C'était comme toucher des nuages

697 64 213
                                    

/Crying in the club - Camilla Cabello/

Juan

Il pouvait sentir le souffle de Raquel chatouiller ses lèvres. Encore quelques millimètres et leurs bouches se rejoindraient enfin. La sensation familière de ses lèvres lui avait manqué. Leur douceur, leur tendresse, mais aussi leur fougue, il allait les retrouver et comptait bien s'y perdre. Mais il se dégagea au dernier moment. Il venait de voir Hope vaciller dans le hall.

— Attends, il y a Hope avec Jacob, qu'est-ce qu'ils font là ? Et elle n'a pas l'air bien du tout.

Il n'était plus question de baiser. Il avait été refroidi d'un coup. La jeune femme tourna la tête à son tour.

— Viens on va voir, dit-elle la mine inquiète.

Juan la suivit et ils allèrent droit vers Hope.

— Hope ? Ça va ? demanda alors Raquel. T'as l'air dans les vapes un peu.

Hope avait les yeux qui brillaient et la peau pâle. Rien n'allait. Elle souriait bêtement, ses pieds ne tenait plus, et plus important, elle se tenait à Jacob.

— Tout va par... parfaitement ! Je pète la for... Forme ! s'écria-t-elle.

— Hope, ne fais pas trop de bruit, rit Jacob, je la ramène à sa chambre.

Puis il regarda Hope avec un sourire qui voulait en dire beaucoup trop pour Juan. La tête de la jeune recrue bascula en arrière puis elle regarda Raquel dans les yeux.

— Vous êtes super jolie !

Elle se mit à regarder Juan ensuite.

— T'es vraiment un chanceux...

Puis elle tira la manche de Jacob.

— Tu trouves pas ils... Ils sont... Mignons !

Puis elle se tourna vers les deux jeunes lieutenants.

— Depuis... Quand vous sortez ensemble ? demanda t-elle en inclinant la tête

— On sort pas ensemble, lancèrent-ils en même temps avant de se lancer un regard entendu

Il était hors de question de laisser Hope seule avec Jacob.

— Je vais plutôt raccompagner Hope, dit alors Raquel. Entre filles, on sera plus tranquilles, tu ne penses pas Jacob ? dit-elle d'un ton autoritaire, son enseigne de lieutenant brillant sur sa poitrine.

Juan regarda Hope en soupirant et lui prit doucement la main.

— Ce n'est pas en allant fumer le soir que tu vas progresser... tu me déçois un peu.

— C'EST LUI ! s'écria Hope. IL MA INCITER À EN PRENDRE ! SA SAUGE DE...

Jacob posa sa main sur la bouche de la brune avant de la guider et de regarder Raquel assez contrarié.

— Elle est bien avec moi, ne t'inquiètes pas, allez viens, puis il tourna les talons avant de guider Hope jusqu'à l'ascenseur.

Hope se retourna, elle enleva sa main et regarda Jacob irritée.

— Ne me dis pas... Pas ce que je dois faire...

Hope

Hope tourna la tête vers Juan et Raquel. Elle le fixa un instant, puisse mordit la lèvre. Son cœur battait fort. Puis elle se mit à rire, d'un rire incontrôlable.

— Allez vous bécoter ailleurs et toi... Toi tu vas me lâcher.

Elle poussa Jacob sur le côté puis s'engouffra dans l'ascenseur. Lorsqu'elle se retrouva devant les chambres, les mots se dansaient devant ses yeux. Mais elle put lire accroché à sa porte : « Hope, nous sommes parties dormir chez Kelsey et Marie, bisous, si tu as besoin on est pas loin, tu as la chambre pour toi toute seule, profite - Salomé ».

Les enfants du soleilOù les histoires vivent. Découvrez maintenant