JUNGKOOK
Comme chaque nuit depuis une semaine, JiWoo me rejoint dans ma chambre. Nous n'avons rien fait de plus que nous embrasser pour l'instant. Mais j'ai tellement envie de plus. Elle m'attire tellement. Elle et son petit un mètre soixante cinq. Elle et ses longs cheveux bruns qui lui arrive au dessus des fesses quand elle détache son chignon. Elle et ses mignonnes petites fossettes. Je la désire au plus haut point.
Nous sommes à la veille de mon mariage. Dans quelques heures, je prendrai le nom de ma future femme. Et pendant ce temps, j'ai une relation pas très saine avec la domestique. À quoi est ce que je suis en train de jouer ? Ça ne me ressemble pas. J'ai l'impression d'être le pire des salauds. Je trompe ma fiancée. Mais c'est elle qui m'a dit que je pouvais le faire. Je ne sais pas quoi penser. Mais je ne peux m'empêcher d'éprouver du désir pour JiWoo. Elle, elle a été là pour moi. Elle m'a écouté et on a passé de bons moments ensemble hormis le fait qu'on soit embrassé. Alors que Min-a, la seule vraie approche que l'on a eu, la seule fois où je l'ai touchée, c'est quand elle a faillit tomber de l'escabeau en voulant attraper une tasse et que je l'ai rattrapé. Autrement, je ne l'ai pas touché une seule fois. Et elle ne m'en donne pas envie. Elle est si distante avec moi, que rien ne me donne envie de faire.
TOCTOC
Il doit être vingt trois heure. JiWoo vient toujours à peu près à cette heure la. Je lui ouvre. Elle saute quasiment immédiatement sur moi. Je la soulève pour que nous puissions nous embrasser puis je la dépose sur mon lit. Je me mets au dessus d'elle et l'embrasse encore. Je la veux.
(NDA : c'est une fiction où il y aura plusieurs lemon. Je l'indiquerai à chaque fois. Pour celles et ceux qui ne veulent pas lire, vous pouvez passer. Les éléments importants de l'histoire ne figurent pas dedans.)
🔺Lemon🔺
Je descends mes baisers dans son cou tout en passant une main sous son uniforme. Ce soir, je la veux. Je ne peux plus résister. Elle a entouré ses jambes autour de ma taille et elle caresse mes cheveux tout en se cambrant suite aux baisers que je dépose dans son cou.
Elle attrape mon t-shirt et me l'enlève. Il me reste mon bas de jogging et elle n'a pas de mal à voir la bosse déjà formée à l'intérieur. Elle se mord la lèvre. Je lui retire son uniforme et je le jette quelque part dans ma chambre. Elle est a présent en sous vêtements devant moi. Son corps est parfait. Je le parsème de baisers en recommençant par son cou et en descendant petit à petit jusqu'à son ventre.
Elle agrippe l'élastique de mon jogging et fait pression vers le bas pour me faire comprendre qu'elle veut me l'enlever. Je m'allonge à côté d'elle et elle me le retire. Elle se met sur moi et bouge son corps sur le mien. Elle va me rendre dingue. Elle s'empare de mes lèvres et demande immédiatement l'accès à ma langue. J'ai extrêmement chaud. Mes mains sont posées sur ses fesses que je presse dans mes mains.
VOUS LISEZ
BTS JUNGKOOK - Je te déteste
Fiksi PenggemarJe dois l'épouser. Pour ma famille. Je n'ai pas le choix. D'après mes parents elle est belle. Elle est magnifique même. Mais les rumeurs disent que c'est une garce irrespectueuse. Ma famille est pauvre.Sa famille a accepté que j'épouse sa fille simp...