JUNGKOOK
Tae a JK- 16h34
Mec. T'es occupé ce soir ?JungKook a Tae - 16h36
Non. Pourquoi ?Tae a JK- 16h37
Faut que je te raconte un truc.JungKook à Tae - 16h38
Ça marche 😂. On se rejoint à notre bar de d'habitude ?Tae a JK- 16h40
Ouais. 18h00.Qu'est ce qu'il a me raconter ? J'ai hâte de finir de bosser. Je suis encore en train de mémoriser tous les termes d'aviation.
Quand il est dix sept heure trente, je décide de partir. Ce matin je n'ai pas vu Min-a. Elle était censée me rejoindre pour petit déjeuner. Je l'ai attendu mais elle n'est pas venue. Elle m'a répondu qu'elle n'avait pas le temps de manger et qu'elle devait aller bosser par message quand je lui ai demandé. Je trouve assez bizarre parce que maintenant elle prenait le temps que l'on mange ensemble.
Je rejoins mon meilleur ami à notre bar habituel. Il est deja assis à une table dehors avec des canettes de coca et son paquet de cloque posé sur la table. Je lui fais la bise avant de m'assoir à côté de lui.
- Ça va ? je lui demande.
- Ouais trop bien mec. J'ai baisé une meuf. Un des meilleurs coups de ma vie. Elle est trop bonne.
- Ah ouais ? je rigole. Tu sais comment elle s'appelle ?
On m'amène mon coca. Je lui vole une clope. Je fume rarement a part quand je suis avec Tae ou quand je suis vraiment très en colère ou stressé et où j'ai besoin de décompresser.
- Ouais elle s'appelle Min-a.
En l'entente ce prénom, je m'étouffe avec la fumée de ma clope que j'avais dans la bouche. Il a bien dit Min-a ou j'ai rêvé ?
- Je te demande pardon ? T'as dis Min-a ?
- Ouais. Elle m'a dit que son mari l'a trompé avant qu'elle vienne au bar et à plusieurs reprises. Et qu'elle voulait faire pareil, qu'elle voyait pas pourquoi elle s'en priverait.
Il parle de ma femme ?
- T'as une photo d'elle ?
Il sort son téléphone et me montre l'insta de Min-a qui est bien ma femme. Je reste choqué devant le téléphone. Je n'ai plus recouché avec JiWoo depuis un mois. Depuis que ça va bien avec elle. Enfin je crois. Et puis comme ça je l'ai trompé avant qu'elle vienne au bar ? Je l'ai attendu pour le petit déjeuner ce matin et elle n'est pas venue.
- Ça va ? T'as l'air tout pâle. T'es choqué pas sa beauté ?
- Non. Je suis choqué par cette meuf comme tu dis qui est bonne. C'est ma femme.
- Quoi?!!
- Ouais.
- Mais...merde...mec...je suis désolé je...savais pas que c'était elle. Je suis vraiment désolé. Tu sais que je ne coucherai jamais avec la fille avec qui tu es.
VOUS LISEZ
BTS JUNGKOOK - Je te déteste
FanfictionJe dois l'épouser. Pour ma famille. Je n'ai pas le choix. D'après mes parents elle est belle. Elle est magnifique même. Mais les rumeurs disent que c'est une garce irrespectueuse. Ma famille est pauvre.Sa famille a accepté que j'épouse sa fille simp...