6

1K 47 24
                                    

NDA : Woow je m'attendais pas à ce que ma fic démarre si bien ! Du coup, deux chapitres par jour au lieu de un 😁 merci infiniment de me lire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

NDA : Woow je m'attendais pas à ce que ma fic démarre si bien ! Du coup, deux chapitres par jour au lieu de un 😁 merci infiniment de me lire. Saranghae 💜

~~~~~

JUNGKOOK

- Ca va ? je lui demande.

Elle est toujours allongée sur le lit et ne s'est toujours pas rhabillée.

- Oui. Vous m'avez épuisé.

- Tu ne crois pas qu'il serait temps que tu me tutoie ? C'est un peu étrange de me vouvoyer en sachant ce que l'on fait ensemble.

- C'est vrai. Tu m'as épuisé.

- Je reconnais que maintenant que tu le fais je trouve ça bizarre.

- Il faut savoir ce que tu veux !

- Tutoie moi.

Elle sourie et se lève du lit pour se rhabiller. Elle refait son chignon en se regardant dans le miroir de l'armoire.

- Tu ne regrettes pas n'est ce pas ? je lui demande.

- Non. Tu m'attires tellement. Je ne saurais comment expliquer ce que je ressens. Mais nous devons rester discret.

- Oui. Ma femme ne doit pas nous surprendre à nouveau.

- Non. Sinon cette fois je me ferais vraiment virer.

- Je ne veux pas que cela arrive.

- Moi non plus. Je perdrai le meilleur coup de ma vie. Ce serait vraiment dur !

Je ne peux m'empêcher de rigoler.

- Sors en premier, me dit elle. Je sortirai à mon tour dans une demi heure.

Je hoche la tête. Je lui fais un bisou sur le coin des lèvres et je sors de la chambre.

Je me dirige vers la cuisine. J'ai besoin de boire un café. Sur le chemin je croise Jimin, le petit frère de Min-a. Je l'interpelle.

- Jimin ?

- Oui? Aah le mari de ma sœur ! Je suis bien content que je ne dois pas me marier avec quelqu'un que je ne connais pas.

- Pourquoi ?

- Parce que moi je veux juste m'amuser, sortir avec mes potes, boire des coups dans les bars et surtout me taper le plus de filles possibles ! Ta sœur est très jolie d'ailleurs ! On a changé nos numéros.

- Je crois que tu te rends pas compte ce que tu viens de me dire. Tu parles à ma sœur et tu me dis que tu veux te taper toutes les filles que tu peux.

- Ouais. J'assume.

Je lui pete la gueule quand ?

- Tu ne touches pas à ma sœur. Je m'en fou que tu sois le petit frère de Min-a. Si tu la touches ou que tu le fais du mal. Je n'hésiterai pas à te fracasser la gueule. C'est clair ?

BTS JUNGKOOK - Je te déteste Où les histoires vivent. Découvrez maintenant