24 (final)

945 35 1
                                    

JUNGKOOK

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

JUNGKOOK

🔺Lemon🔺

J'enlève son t-shirt. Mes baisers descendent dans son cou et sur sa poitrine. J'enlève son soutien gorge. Et je continue mes baisers sur seins. J'en prends un dans ma bouche et je le lèche avec ma langue. Elle met sa tête en arrière et me tire les cheveux, signe qu'elle apprécie ce que je lui fais.

Elle m'enleve mon t-shirt, me fait des baisers en partant de mon cou et en descendant à son tour sur mon torse. Elle s'attarde sur mes abdos avant d'arriver à mon bas ventre. Elle retire mon bas de jogging et mon caleçon. Mon sexe est déjà au garde vous. Elle le prend dans sa main droite et fait des vas et viens. Elle continue de me branler tout en en le mettant dans sa bouche. Je ne peux m'empêcher de gémir. Ça fait tant de bien. J'ai l'impression que ça fait une éternité. Je ne vais vraiment pas tenir longtemps.

Je l'arrete et je la fais s'allonger sur le dos. Je vais directement entre ses jambes. Je la lèche et j'insère un doigt en elle. Je ne tarde pas à en insérant un deuxième. Elle gémit. Elle gémit de plus en plus fort. J'accélère les mouvements.

- J'ai envie de toi, je lui dis.

Je me mets au dessus d'elle en missionnaire et j'insère mon sexe en elle. Un râle de satisfaction sort de ma bouche.C'est trop bon. Je donne des coups de reins de plus en plus rapide. Nos respirations sont haletantes. Il fait vraiment très chaud. Je continue de la pénétrer de plus en plus vite et de plus en plus fort. Je la désire tellement.

- Je veux venir sur toi.

Je ne me fais pas prier. Je commençais à fatiguer. Je m'allonge sur le dos. Elle se met dos à moi, j'ai une vue imprenable sur ses fesses. Ses cheveux noirs recouvrent tous son dos et arrive juste au dessus de ces dernières. Ça m'excite encore en plus que je l'étais déjà.

Elle insère mon sexe en elle et elle bouge sur mon de haut en bas. Elle s'allonge sur mes jambes et bouge ses fesses sur moi de plus en plus vite. Je pose mes mains sur ses fesses et je suis son rythme qui accélère. Nous gémissons ensemble. Elle continue, elle ne s'arrête pas.

- Bébé, je vais venir. Je n'en peux plus, je lui dis.

A me mots, elle continue encore. Cette fois ci c'est elle qui ne me ménage pas. Je ne sais pas si c'est le fait de ne pas l'avoir fait pendant trois mois qui me rend aussi excité mais là je ne peux plus résister.

J'ejacule en elle. Je ne peux m'empêcher de pousser un gémissement plus fort que les autres et de serrer ses fesses dans mes mains. Elle se retire et s'allonge à côté de moi.

🔺fin du lemon🔺

Trois mois d'abstinence m'a suivi pour perdre le peu de cardio que j'avais et tenir trois secondes.

- Je t'aime petit cœur.

- Je t'aime bébé.

Elle me sourie et nous nous embrassons avant de se diriger vers la douche. Ne me demandez pas comment mais j'arrive à bander à nouveau dans la douche. Alors nous recommençons une nouvelle fois.

BTS JUNGKOOK - Je te déteste Où les histoires vivent. Découvrez maintenant