JUNGKOOK
J'ouvre brusquement mes yeux. Je me trouve dans un lit. Un lit d'hôpital. Tout me revient en tête. Un camion nous a foncé dessus. Pourquoi ne sait il pas arrêté à l'intersection ?
- Monsieur Lee! Vous êtes enfin réveillé. Avez vous mal quelque part ?
- Aux jambes, au torse et à la tête. Où est ma femme ?
- L'airbag vous a brûlé les jambes et vous a comprimé le torse. Pour la tête, vous avez un traumatisme crânien.Votre femme ne s'est pas encore réveillée. Le choc était de son côté.
- Je veux la voir !
- Comme je vous l'ai dit elle ne sait pas réveillé et elle est dans la salle des soins.
- Et le bébé ? Elle est enceinte.
- Malheureusement, le bébé n'a pas survécu. Je suis désolé. Je vais chercher le docteur pour qu'il vous examine plus en détails maintenant que vous êtes réveillé.
Elle a perdu le bébé. Elle a perdu le bébé. Mais putain qui nous a foncé dessus ? Et attendez mon chauffeur ?
- Attendez ! Notre chauffeur conduisait. Ou es t'il ?
- Monsieur Park JiWon est décédé. Il a succombé à ses blessures il y a quelques heures.
Je ne dis plus rien. Je suis sous le choque par ce qu'il s'est passé.
Un médecin arrive et commence à m'examiner.
- Nous vous administrons des antibiotiques pour le traumatisme crânien dans la perfusion. L'infirmière va venir vous changer les pansements pour vos brûlures aux jambes. Vous vous en êtes bien sortie.
- Je m'en fou de moi. Je veux voir ma femme.
- Elle ne s'est pas encore réveillée. Elle a perdu le bébé. Elle est en salle des soins. Les chambres en salle de soin sont des chambres individuelles.
- Je sais. Mais je voudrais la voir s'il vous plaît. Pouvez vous la mettre dans ma chambre aussi ?
- Pour l'instant elle est sous surveillance respiratoire.
- Alors mettez moi avec elle !
- Monsieur Lee. Je comprends que vous vous inquiétiez mais vous la verrez dès qu'elle se réveillera. Comme je vous dis les chambres de soin sont individuelles !
- Non maintenant !
- Je...
- Écoutez, je sais que ma famille fait de nombreux dons à cet hôpital. Alors soit vous m'amenez près d'elle, soit je fais en sorte d'arrêter les dons.
Il soupire. Il appelle une infirmière et ils déplacent mon lit jusqu'à dans une chambre. Il place le lit à côté du siens.
Elle a un bandeau sur la tête tout comme moi. Un masque à oxygène se trouve sur son visage et ses yeux sont clos. Elle a de nombreux passements sur les bras.
VOUS LISEZ
BTS JUNGKOOK - Je te déteste
Hayran KurguJe dois l'épouser. Pour ma famille. Je n'ai pas le choix. D'après mes parents elle est belle. Elle est magnifique même. Mais les rumeurs disent que c'est une garce irrespectueuse. Ma famille est pauvre.Sa famille a accepté que j'épouse sa fille simp...